Un Monde de Magie - Chapitre 21

307 32 37
                                    

Lina s'était couchée tôt, ayant besoin de récupérer de l'énergie après les vacances mouvementées qu'elle avait eu. Pendant deux semaines elle n'avait pas arrêté d'aider ses parents à la boutique, ayant à peine quelques minutes pour elle-même. Donc là, elle avait pris la décision de faire une bonne nuit reposante. Cependant, alors qu'elle avait fini par se plonger dans un profond sommeil, elle sentit un frisson étrange la réveiller. Elle se redressa doucement dans son lit, sentant quelque chose d'étrange se produire autour d'elle. Lina tourna alors la tête et ouvrit ses yeux comme des soucoupes. Dans sa chambre, elle avait bons nombres de plantes en tout genre, cela avait le don de l'apaiser, et elle se sentait bien mieux avec la nature proche d'elle. Et là, les racines et tiges de certaines plantes s'étaient étirés dans les airs pour former un seul et unique mot « danger ». La jeune fille mit du temps à comprendre, surtout à cause de la légère panique qui faisait battre son cœur plus vite et plus fort. Qu'est ce que ça voulait dire ? Pourquoi le mot « danger » venait-il de se former avec les plantes de sa chambre ?

Elle entendit alors comme un petit chuchotement, aussi léger qu'un battement d'aile de papillon. Une petite voix douce qui venait murmurer des mots à ses oreilles, mots qu'elle arrivait parfaitement à comprendre. Et surtout, elle savait désormais ce que tout cela voulait dire. C'était la nature, la nature était en train de lui parler, de lui faire passer un message.

Sans perdre une seule seconde, elle rabattit sa couette et sauta de son lit pour enfiler rapidement ses vêtements. Elle ne savait pas où aller ni ce qu'elle devait vraiment faire. Mais elle était au moins sure d'une chose, elle devait écouter la petite voix à son oreille.

**

Elle se réveilla lentement, sentant une douleur lancinante lui vriller la tête. Le coup qu'elle avait reçu avait vraiment été brutale pour l'assommer d'un seul coup comme ça. Elle grimaça et essaya de bouger, c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était fermement attachée, dans un endroit sombre et humide. Où est ce que Rin avait bien pu l'emmener ? Et surtout pourquoi ? Ça devait avoir un rapport avec le fait qu'elle semblait étrange depuis le matin. Elle se mordit la lèvre, essayant d'utiliser sa magie pour se libérer, mais rien ne se passa. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'on lui avait placé des inhibiteurs de magies aux poignets. Elle était donc totalement à la merci de Rin. Elle entendit alors des bruits de pas et releva la tête. Son cœur rata un battement quand elle vit Rin, accompagnée de Victor. C'était donc lui qui tirait les ficelles depuis le début. Et c'était certainement à cause de lui si la brune avait un comportement aussi étrange.

- Eh bien, tu me sembles en piteux état, ricana Victor qui vint se poster face à Okami.

Elle le foudroya du regard, sachant très bien ce qu'il attendait d'elle.

- Bien, et si tu commençais par me dire ce que je veux savoir ?

Okami ne broncha pas, elle ne parlait pas de toute façon, alors à quoi bon lui poser des questions ? Il allait juste se heurter à un mur de silence.

- Tu vas parler, crois-moi, fit Victor qui était sûr de lui.

Il donna alors un violent coup de pied dans le ventre de l'argentée, lui faisant cracher une gerbe de sang alors qu'elle se pliait de douleur.

- Allez, parle !

Elle ne disait rien, et cela lui valut d'encaisser encore une bonne quantité de coups. Son corps lui faisait mal, la tiraillait de toute part. Elle sentait parfois des plaies s'ouvrir sur son corps et déverser le liquide rouge et chaud sur sa peau blanche et froide.

- Crache le morceau ! hurla-t-il en lui assénant un crochet du droit en plein visage.

Elle sentit la douleur irradier dans sa mâchoire et lui faire voire trouble, s'il continuait ainsi, elle allait perdre connaissance à cause de la douleur.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant