Un Monde de Magie - Chapitre 25

269 31 7
                                    

- Ca te dit d'aller manger quelque part ? proposa Axel.

Okami lui sourit, donnant son accord. Ca ressemblait vraiment de plus en plus à une sortie d'amoureux. Ils avaient visité le parc, fait le tour de certains magasins, et là ils allaient manger dans un restaurant. Pour Okami, ça serait une première en plus. Elle espérait juste qu'elle ne ferait pas honte à Axel en se comportant d'une mauvaise manière. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre dans ce genre d'endroit.

- Tu as une préférence ? demanda le blond.

L'argentée eut une petite réflexion, avant de hausser les épaules, elle n'avait pas vraiment d'envie particulière pour dire la vérité. Elle allait donc laisser Axel choisir.

« Comme tu veux »

- D'accord, dans ce cas je vais t'emmener dans un endroit assez simple.

Avec hésitation, Axel glissa alors sa main dans celle petite et pâle de l'argentée, qui sursauta un peu et devint rouge.

- Pour éviter de te perdre, marmonna-t-il gêné, il y a du monde dans les rues de Paris.

Okami hocha la tête, ne sachant pas comment réagir. Mais elle sentait son cœur battre plus vite d'un coup, sans en connaître la raison.

Alors qu'ils se dirigeaient vers une rue commerçante, Okami s'arrêta et frissonna, tournant la tête vers une ruelle plus sombre et à l'écart.

- Ca ne va pas ?

Elle pencha la tête sur le côté, quelque chose de néfaste était en train de s'en dégager. Alors qu'elle fronçait les sourcils, quelqu'un surgit soudainement pour se jeter sur eux.

- Vous ne m'échapperez pas !

Il ne fallut pas longtemps à Okami pour reconnaître Victor. Il avait la peau encore plus pâle que d'ordinaire et les yeux injectés de sang.

- Attention !

Axel tira Okami pour éviter qu'elle ne se prenne leur attaquant en pleine tête. Elle se retrouva donc contre lui, mais là, vu la situation, ce n'était pas vraiment ce qui la choqua le plus.

- Donne la moi, siffla Victor qui semblait désespéré.

- Laisse la tranquille, gronda Axel qui fit apparaitre une flamme dans sa paume.

- Tu ne me fais pas peur !

Le bleuté se jeta alors de nouveau sur les deux. Mais avant que le blond ne puisse faire quoi que ce soit, Okami tendit ses deux paumes de mains devant elle et envoya une puissante onde de choc qui renvoya Victor en arrière. Axel haussa un sourcil, étonné par la vitesse de réaction de l'argentée et par la puissance de sa magie.

- Ouah, lâcha-t-il.

Victor sentit le mur percuter son dos de plein fouet, sa tête se mit à tourner et il s'écrasa par terre.

Axel et Okami s'approchèrent lentement de lui, les gens autour d'eux avaient pris la fuite, ne voulant pas être mêlé à cette histoire de mage.

- Il semble blessé, remarqua alors Axel.

En effet, le corps de Victor était recouvert par de nombreux ecchymose et bleus. A croire qu'il avait été battus ou quelque chose dans le genre. Okami s'accroupit à côté de lui, fronçant les sourcils. Elle ne pouvait pas non plus le laisser dans cet état, il risquait de mettre sa vie en danger.

Alors qu'elle était en train d'examiner, le bleuté se redressa vivement, tenant une fiole dans sa main.

- Piégée.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Место, где живут истории. Откройте их для себя