Un Monde de Magie - Chapitre 4

495 38 6
                                    


Une fois réunies dans la chambre d'Ayame, les filles s'installèrent par terre ou sur son lit, attendant la suite des évènements.

- De quoi tu voulais nous parler ? demanda Rin qui était la seule à ne pas être au courant pour le moment.

- D'un truc qui me chiffonne, fit Ayame en s'asseyant sur son matelas, à propos de ta nouvelle colocataire.

- Okami ? s'étonna Rin.

Alors c'était pour ça que la bleutée avait refusé qu'elle vienne. Mais la brune se sentait quand même mal pour l'argentée, elle se retrouvait toute seule dans la chambre, sans vraiment savoir pourquoi. Ca devait être triste tout de même pour elle.

- Je t'explique, fit Ayame qui lui résuma rapidement ce qui s'était passée, histoire que Rin ne soit pas perdue.

- Je ne vois pas où est le problème, soupira Rin une fois que son amie lui ai narré la péripétie.

- C'est ce que je m'entête à lui dire, déprima Elisabeth à côté qui ne voyait même pas l'intérêt de se réunir pour ça.

Ayame croisa ses bras sur son torse, ne semblant pas du tout d'accord avec les opinions de ses amies. Elle, elle savait que quelque chose clochait.

- Elle a peut être un très bon niveau en télépathie, proposa Azura timidement.

- Ecoutez, reprit Ayame, j'en ai discutée avec ma prof de magie, et elle m'a dit que pour créer une barrière de protection mentale de ce niveau là, il faut être du niveau d'un Archi Mage.

La, ce fut le silence dans la pièce, les Archi Mages étaient les plus puissants et les plus respectés de tout les utilisateurs de magies. Tous les étudiants de l'Académie rêvaient d'atteindre ce niveau un jour.

- C'est impossible ! s'exclama alors Rin, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le niveau pour être en dernière année d'étude, ce n'est donc pas envisageable qu'elle soit à un niveau aussi élevé.

- Pense ce que tu veux Rin, fit froidement Ayame, mais moi je reste sur ma position qu'il y a un truc de louche avec cette fille.

Elisabeth se leva alors, réclamant de nouveau le calme et le silence.

- Ca ne sert à rien de s'énerver, de toute façon qu'est ce que cela peut faire qu'elle soit forte ou non ? Ou est le problème Ayame ?

La bleutée ouvrit la bouche pour répliquer, mais la referma presque aussitôt. Il était vrai qu'elle n'avait pas d'arguments pour cette question. Elle trouvait juste ça bizarre qu'une muette du niveau d'un Archi Mage débarque comme ça dans l'Académie.

- Je suis d'accord avec Elisabeth, fit Rin en se levant à son tour, même si c'est vrai, ça ne change rien. J'ai envie d'être son amie, et non pas d'être méfiante envers elle. Alors maintenant, ça serait gentil d'arrêter de la mettre à l'écart comme ça.

Et sur ces paroles, elle ouvrit la porte de la chambre et partit, elle ne comptait pas se fâcher avec Ayame, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était d'accord sur son point de vue. Cependant, même si elle avait raison, cela voulait dire qu'Okami lui avait menti concernant son niveau de magie ? Après, c'est vrai qu'elle ne se connaissait que depuis hier, tout le monde avait des choses à cacher, Rin la première. Ce fut donc un peu en colère qu'elle retourna dans sa chambre, en y arrivant, elle trouva Okami en boule sur son lit, serrant fort contre elle une petite peluche en forme de dragon. Rin n'osa rien dire, de peur de la réveiller si jamais elle était en train de dormir. Discrètement, elle alla se changer et se glissa dans son propre lit.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now