Un Monde de Magie - Chapitre 6

419 33 16
                                    


Les jours passèrent, et finalement le weekend arriva. Lina était encore en proie à certains doutes, concernant cette fleur de Chizé. Elle avait peur que le garçon ne revienne et s'en prenne à elle car elle n'avait pas fait pousser la plante. Rin et Okami avait essayé de la rassurer durant les derniers jours, mais ça n'y avait rien changé. Elle partit donc en weekend le cœur lourd et pesant.

- J'espère que ça va bien se passer pour elle, soupira Rin qui la regardait s'éloigner.

Okami hocha la tête, croisant les doigts pour montrer son soutien à son amie. Rin mit alors son sac sur son dos et se dirigea vers le terrain de football.

- Allez Okami, tu viens ?

L'argentée était rapidement devenue très douée dans ce sport, impressionnant toute l'équipe. Jude ne s'était vraiment pas trompé en la faisant tirer au but l'autre jour, elle avait un sacré don pour ça. Rin aurait presque pu la jalouser, même Axel avait reconnu le talent et l'agilité de la jeune fille. Ça avait serré le cœur de la brune quand elle l'avait entendu dire ça. Mais, quand elle voyait le sourire éclatant sur les lèvres de son amie, elle sentait toute sa colère et sa peine disparaître. Elle semblait si heureuse d'être douée dans ce sport et d'être intégrée dans une équipe.

Elles se rendirent donc sur le terrain et allèrent se changer dans le local de football, dans le vestiaire des filles.

- Faites gaffes, les prévint alors Elisabeth qui en sortait, ses cheveux attachés en queue de cheval châtains.

- Comment ça ? s'étonna Rin.

- Certains des gars ont décidé d'être cons aujourd'hui.

Okami haussa les sourcils, surprise, puis elle se tourna vers Rin, ne comprenant pas du tout le sous entendu que venait de faire la jeune fille.

- Laisse tomber, soupira Rin, allons nous changer.

Elle avait aussi découvert qu'Okami était parfois naïve sur certains sujets, par exemple au sujet des garçons. On ne lui avait donc pas appris les bases ? A croire qu'elle débarquait vraiment d'un autre monde. Enfin bon, elles entrèrent pour se changer et Rin enfila son uniforme de sport. Elle se tourna ensuite vers son amie, mais elle la retrouva encore en sous vêtement. Elle haussa les épaules, montrant l'endroit où était normalement rangé son vêtement. Rin ne mit pas longtemps à comprendre et soupira. Un des garçons avait donc décidé de lui voler juste pour le fun. Non mais sérieusement, ils pensaient quoi ? Qu'Okami allait se balader comme ça dehors ?

- Ne bouge pas, je reviens.

La brune sortit alors du local, posant ses poings sur ses hanches en fusillant les garçons du regard.

- Qui est responsable de cette blague stupide !? s'exclama-t-elle.

Certains haussèrent les épaules, surpris, de quoi elle voulait parler ?

- Explique-toi un peu mieux Rin, demanda Jude perplexe.

- L'un d'entre vous à juger que c'était drôle de voler les affaires d'Okami pour le sport. Alors merci de lui rendre rapidement.

Elle vit alors un petit groupe à l'écart se mettre à rigoler, elle les fusilla du regard et ne fut pas surprise de voir qu'il s'agissait de Claude. Le roux avait vraiment le don de la mettre en colère. A côté d'elle, elle put voir que Bryce ne participait pas à son fou rire. Pourtant, il était le premier à le suivre dans ce genre de situation. C'était assez surprenant.

- Claude, fit alors Jude d'une voix sévère, tu trouves vraiment ça drôle ? Rends lui ses vêtements.

Le roux soupira alors, un sourire mesquin sur les lèvres.

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now