Un Monde de Magie - Chapitre 17

321 36 7
                                    


Deux semaines s'étaient écoulées depuis les derniers évènements, comme Rin l'avait senti, elle était beaucoup moins proche d'Okami. Elle ne voyait l'argentée que durant les heures de cours et dans la chambre le soir. Le reste du temps, elle le passait en compagnie de Bryce et Claude, que ça soit les repas ou les entraînements de football. Cela avait beaucoup attristé la brune, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de se comporter ainsi. Après tout, Rin l'avait en quelque sorte abandonnée, sans réelles raisons. Mais depuis, Axel n'avait plus manifesté aucun intérêt particulier pour l'argentée, il était beaucoup plus présent pour Rin, étant au petit soin avec elle. Victor n'avait plus tenté quoi que ce soit, de toute façon sa cible était trop bien surveillée par les deux garçons qui l'accompagnaient.

Puis ce fut le temps des vacances, deux semaines durant lesquelles l'Académie fermait ses portes. Les élèves étaient donc obligés de partir, de rentrer chez eux. Rin, qui n'avait pas vraiment envie de retourner chez son père, allait les passer chez Axel. Cela la ravissait, pendant deux semaines entières elle aurait le blond rien que pour elle. Et, peut être qu'ils passeraient un nouveau cap dans leur couple aussi. Elle en rougissait rien que d'y penser et son cœur se mettait à battre plus vite.

- Tu es toute rouge Rin, remarqua Azura.

Elisabeth pouffa légèrement devant la remarque percutante de son amie, elle n'avait pas tort.

- Je ne rougis pas ! s'exclama alors Rin qui sortit de ses pensées.

- J'ai juste dit que tu étais rouge, c'est tout, rigola Azura.

- C'est parce que tu vas passer deux semaines chez ton petit Axel ? Tu penses à des trucs coquins ? la titilla Lina qui adorait retourner le couteau dans la plaie.

- Pas du tout ! nia en bloc la brune.

Mais elle voyait bien qu'aucune de ses amies n'étaient encline à la croire. Elle soupira donc et préféra se cacher derrière ses longs cheveux bruns alors que les autres se mettaient à rigoler.

Arrivées au portail de l'Académie, elles se séparèrent en se souhaitant de bonnes vacances et à dans deux semaines. Rin patienta à côté du portail pour attendre Axel, ils allaient se rendre chez lui ensemble.

Okami venait de terminer de fermer sa valise, elle soupira en passant un bras sur son front. Elle était prête pour partir pour ces deux semaines.

- Tu as fini ?

Elle releva la tête et se remit debout en prenant sa valise par la poignée en hochant la tête.

- Donne, je vais la porter, proposa Bryce en tendant une main vers elle.

Okami sourit et la lui donna avec joie, c'est vrai qu'elle était un peu lourde. Le bleuté la prit et la hissa sur son épaule sans difficulté, pour lui elle paraissait toute légère.

« Merci de m'inviter pendant les vacances »

- Mais de rien voyons, sourit Bryce, après tout, tu n'as nulle part où aller n'est ce pas ?

Elle secoua la tête, elle n'avait pas de maison où rentrer, contrairement à beaucoup d'étudiants. Enfin, elle avait appris que Bryce et Claude était tous les deux dans un orphelinat, elle n'était donc pas la seule à être sans parents. Ca l'avait encore plus rapprochée des deux garçons, qui lui avaient proposés de venir avec eux. De toute façon, une personne de plus ou de moins ne dérangeaient pas la gérante de l'orphelinat, Aquilina Schiller.

- Bon grouillez vous ! On va rater le bus ! se plaignit Claude qui attendait à côté de la porte.

« Impatient »

Un Monde de Magie [Fanfiction IE] - [Terminé]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt