Chapitre 48

3.7K 300 189
                                    

Se trouvait actuellement devant moi Jeon Jungkook, l'air de rien, tout sourire.

« Qu'est-ce que tu fous là ?, lâchai-je froidement.
-Bah quoi ? Jimin m'a dit qu'il se rendait chez toi pour réviser donc qu'on pourrait pas se voir. Alors autant venir là et réviser avec vous non ? Comme ça je vois mon meilleur pote et go avoir une bonne note au bac.
-Ouais mais toi j't'accepte pas chez moi.
-Si tu penses que ça me fait quelque chose. »

Sans me demander l'autorisation, il entre à l'intérieur de la maison en me poussant légèrement sur le côté. Il s'est carrément cru chez lui, j'hallucine, dites-moi que c'est une caméra cachée.

Cela fait maintenant une heure que nous sommes tous les trois assis autour de la table du salon, cahiers, livres et trousses ouvertes. Rassurez-vous, je ne suis pas ravi que Jungkook soit là, bien au contraire. Je l'ai accepté uniquement parce que Jimin était là ; si je l'avais refusé, Jimin aurait été contraint de partir aussi, même si, en soi, je donne des cours particuliers à Jimin depuis pas mal de temps déjà.

« J'en ai marre de bosser, on fait une pause ? »

J'arque un sourcil et relève la tête vers le demandeur qui n'est bien sûr que mister Jeon. Je souffle en voyant qu'il a un sourire en coin collé à sa figure. Je masse mes tempes pour ne pas paraître trop agressif et lorsque mon regard croise celui de mon petit-ami, je peux remarquer qu'il fait la moue, comme s'il me demandait silencieusement de dire oui. Et qu'est-ce que vous voulez que je lui refuse à lui, hein ?

« On se barre Jimin ?
-Mh ? Oh euh je sais pas, je suis pas très sûr de moi dans certaines matières.
-Oh ça va, on est mercredi, il nous reste encore quatre jours.
-Justement... Je sais pas, j'ai quand même envie d'être au point.
-Non mais où est passé le Jimin qui s'en foutait de tout ? Rendez-le-moi !
-Si tu veux t'barrer, tu t'casses, j't'ai jamais demandé de venir à toi.
-Pourquoi, t'as demandé à Jimin de venir, tu veux te faire trouer le cul ou quoi ? »

Je serrai mes poings tout en fronçant les sourcils. Ce genre de remarque, je l'avais presque oublié. Mais c'est Jungkook, toujours à faire des allusions. Seulement, c'est pas moi qui ai demandé à Jimin de ken hein, c'est pas non plus moi qui lui ai ouvertement fait des avances, alors vaut mieux qu'il se calme. Et Jimin qui reste là, à regarder la scène avec des yeux aussi ronds que des billes, mais sans rien dire. J'en sais rien, il pourrait me défendre peut-être, ça me semble logique non ? Bah non, monsieur ne se sent pas prêt à avouer notre relation aux autres. Quel trouillard. Je le blâme alors qu'il n'a rien fait.

Au final ils sont tous les deux partis. J'ai même pas eu un merci ou un au revoir de la part d'aucun des deux. Je vais lui faire sa fête à Jimin, il va pas être déçu du voyage, je peux vous l'assurer.

Ils ont sûrement dû passer le reste de la journée ensemble parce que je n'ai eu aucune nouvelle de mon petit brun. Oh bah tiens, il faut parler du loup pour qu'il s'intéresse un minimum à vous, amazing. Il est en train de m'appeler mais j'hésite. Après tout il n'avait pas trop l'air de se soucier de ma personne. Mais comme toujours, je ne peux rien lui refuser. Sauf pour faire l'amour.

« Quoi ?
-Oula, t'es mal luné ?
-Non, tu crois ?
-Bon écoute j'suis vraiment désolé pour ce matin.
-Et ?
-Quoi « et » ? J'te dis que je m'excuse, c'est pas suffisant ?
-Attends tu rigoles j'espère ? Y'avait que toi et l'autre il se remmène comme ça tranquille et toi tu dis rien et en plus tu oses me dire que c'est suffisant ?
-Bon j't'appelle pour savoir si tu veux qu'on se voit et te dire que je suis désolé, si c'est pas assez pour toi j'y peux rien.
-Ouais bah non. J'sors de la douche, trop tard.
-Bon, arrête de faire ta tête de mule Taetae.
-Stop avec ce surnom.
-Tu dis ça juste parce que t'es énervé contre moi.
-Même pas.
-Arrête de mentir, ton nez va s'allonger Pinocchio. »

Lost my virginity [VMin]Where stories live. Discover now