Chapitre 1

21.8K 994 1.2K
                                    

« Mon chéri, c'est l'heure de te réveiller. »


Ça fait du bien d'entendre la douce voix de sa mère pour commencer la journée. Elle m'apaise. Elle pourrait même me rendormir mais je me lève parce qu'aujourd'hui, c'est le grand jour. Je change d'établissement scolaire alors que nous ne sommes qu'au mois de novembre. Ça ne fait que deux mois que les cours ont commencé mais c'est comme ça, je suis obligé de changer de lycée.


« Taehyung, il faut que tu te lèves, il ne faudrait pas que tu sois en retard. »


J'ouvre lentement mes yeux alors que ma mère est en train de me caresser les cheveux. Après les avoir ouverts complètement, je lui rends le sourire qu'elle m'adresse et je m'assois sur mon lit pour émerger un peu, encore fatigué. Hier soir, je ne me suis pas couché tôt à cause du stress. Oui, je suis un grand stressé de la vie.


« Allez, va t'habiller, je vais te préparer ton petit-déjeuner. »


Elle embrassa mon front avant de quitter ma chambre pour aller dans la cuisine. Pendant ce temps, je me mis à bâiller bruyamment et je me suis levé pour prendre mon uniforme qui était pendu dans mon armoire avant d'aller dans la salle de bains pour me préparer. Tout d'abord, je commence à mouiller mon visage à l'eau tiède pour ensuite me le nettoyer avec un produit venant de la marque Tony Moly. Je le laisse agir pendant au moins deux bonnes minutes avant de me rincer à l'eau froide. J'essuie mon visage délicatement à l'aide d'une serviette puis je me déshabille pour mettre mes vêtements propres. L'uniforme de mon nouveau lycée est bleu et beige. Le pantalon est beige alors que le blaser est bleu marine et les bordures sont beiges. Une chemise blanche est aussi mise à notre disposition. Au moins, cet uniforme a le mérite d'être plus joli que celui de mon ancien lycée. J'ai la nausée rien qu'en pensant à mon ancien lycée. Je secoue négativement la tête et je me dirige vers la cuisine où ma mère m'accueillit avec un grand sourire.


« Tu es tout beau comme ça.

-Il est plus joli que l'autre au moins.

-De toute façon, tu es toujours beau mon fils. Prends ton petit-déjeuner. »


J'hochai positivement la tête et regardai ce qu'elle m'a mis sur la table. Une pomme verte, un verre de jus d'orange et un bol de céréales. Comme tous les matins. À croire qu'elle veut me faire prendre du poids. Sauf que ce matin, je n'avais pas forcément faim à cause du stress. Je me suis donc amusé à jouer avec les céréales qui étaient dans mon bol de lait.


« Qu'est-ce qui t'arrive ?

-J'ai pas très faim là.

-Mange un peu quand même. Je sais que tu es stressé.

-C'est normal ?

-Tout à fait. Mais dans ce nouveau lycée, ça va bien se passer, je te le promets.

-Mais si jamais ça marche pas non plus dans celui-là ?

-Eh bien on te changera encore d'établissement.

-Mais j'ai pas envie... J'aime pas changer tout le temps...

-J'y peux rien mon coeur. Je ne veux pas te ramasser à la petit cuillère. »

Lost my virginity [VMin]Where stories live. Discover now