Chapitre 26

5.2K 421 245
                                    

J'ai l'impression à ce moment que le temps s'arrête. Pardon ? Ai-je bien entendu ? J'ai l'impression d'avoir été pris pour un imbécile depuis le début. Et je n'arrive pas à comprendre. Parce qu'entre ce qu'il a pu me dire et ce qu'il a fait, il y a une différence. Ses mots dépassent sa pensée, c'est sûr. Je n'arrive pas à assimiler ce qu'il dit. Je fronce les sourcils et mes poings se ferment. Je ne peux pas croire ce que je viens d'entendre, et je n'ai pas envie d'y croire, tout simplement.


« Maintenant tu dois partir.

-Ouais c'est bon j'ai compris. »


J'ai encore parlé d'une façon sèche, mais c'est mieux comme ça. De toute façon à cet instant précis, il ne mérite pas que je lui fasse de fleur. On récolte ce que l'on sème comme on dit.

Je rentre donc à la maison et salue brièvement ma mère avant de directement aller dans ma chambre en prenant soin de claquer la porte. Quelle merde. Quelle vie de merde, pardon. Je m'allonge sur mon lit et prends mon oreiller entre les bras de façon à pouvoir le serrer dans mes bras de toutes mes forces, sentant les larmes me monter aux yeux. Je repense à ce que Jimin m'a dit. Il n'est pas amoureux de moi. Mais il dit qu'il me veut. Je n'arrive pas à le comprendre. Mais ce qu'il m'a dit m'a véritablement fait du mal. J'ai envie d'en parler avec Hoseok mais je sais qu'il me dira « je te l'avais dit » et c'est hors de question. Je n'ai pas envie de croire ce que Jimin m'a dit. Je n'ai pas envie d'arrêter de croire de Jimin est gentil au fond de lui.

Je n'ai dormi que trois heures cette nuit. J'avais sans cesse ses paroles dans ma tête et elles me bouffent intérieurement. C'est idiot, je ne devrais pas me mettre dans cet état mais comment voulez-vous être lorsque la personne avec qui vous voulez être vous dit qu'elle n'éprouve rien pour vous ? Vous vous sentez tous mous, vous n'avez envie de rien faire, ni de parler à qui que ce soit. J'ai d'ailleurs deux messages de Hoseok mais j'avoue avoir la flemme de les regarder et surtout d'y répondre. Je n'ai envie de parler à personne.

Je n'ai même pas parlé à ma mère lorsque je l'ai vue avant de partir au lycée. Tant pis. Elle voudra certainement qu'on parle ce soir pour qu'elle puisse gratter des informations mais je n'ai pas envie de parler, je verrai bien ce soir de toute façon.

Evidemment, ils sont là tous les quatre devant le lycée. Je soupire en les voyant. Je n'ai pas vraiment envie de passer devant eux mais je n'ai pas le choix. A moins que je ne passe de l'autre côté mais ça me rallonge et j'ai pas envie de marcher encore plus. Je prends donc mes écouteurs qui sont dans ma poche et les branche à mon téléphone pour pouvoir lancer de la musique, flemme d'entendre leurs remarques, même si c'est devenu quotidien. Je n'ai surtout pas envie d'avoir une altercation avec lui. Je n'ai même pas envie de le regarder, ça me ferait trop de mal. J'inspire un bon coup et baisse la tête lorsque je marche. J'accélère mon pas lorsque je marche devant eux mais je sens qu'on retient mon poignet. Je me défais assez rapidement et j'entends crier sauf qu'avec la musique, je n'ai rien entendu de ce qui m'a été dit.

Je me pose aux casiers et y dépose les cahiers dont je n'ai pas besoin ce matin et m'assois sur la murette. Je bouge légèrement ma tête au rythme de la musique, ça me détend. J'essaie de ne me concentrer uniquement sur les paroles mais c'est difficile. J'ai toujours ses mots dans la tête. Je revis la scène. Juste ce moment. C'était glacial, le Jimin gentil avait disparu. Et dire qu'on doit travailler ensemble, que je dois lui donner des cours. Je n'ai même plus envie d'y aller. Mais j'y suis obligé sinon il va faire sa balance et je me ferai réprimander par les professeurs parce qu'après tout, me faire du mal ça lui fait trop plaisir mais je ne peux pas lui laisser cette satisfaction. Je vais devoir apprendre à différencier personnel et professionnel, même si je ne suis pas rémunéré pour les cours que je lui donne. Tant pis. Je vais devoir me contenir et prendre sur moi, pour pas changer. Je regarde l'heure et constate qu'il est bientôt le temps d'aller en cours, alors je me dirige vers la salle et découvre que le professeur est déjà dans la salle.

Lost my virginity [VMin]Место, где живут истории. Откройте их для себя