Chapitre 8

8.4K 697 1K
                                    

Sauf que je ne fais rien. Je reste en place et souris à Soorin avant de laisser rentrer les invités chez moi. Je prends directement ma seule amie dans par le poignet avant de la tirer dans un endroit plus calme.


« Mais qu'est-ce que tu fais ?

-Bah tu vois bien, je t'ai remmené des invités.

-Pourquoi tu as emmené ton frère et ses potes ?

-Je n'y suis pour rien. Je passais juste des coups de fil et mon frère a tout entendu. Alors il m'a supplié de venir.

-Tu sais pourtant ce qui se passe au lycée entre eux et moi.

-Désolée, mais je n'ai pas eu d'autre choix. M'en veux pas... Allez, s'il te plaît... »


Elle se met à faire la moue et je soupire avant de lui sourire faiblement, la laissant aller avec les autres. Environ cinq minutes plus tard, la musique se met en route dans mon salon à un volume élevé, ce qui fait que personne ne peut entendre les conversations des autres. J'ai peur de devenir sourd mais tant pis. C'est mon anniversaire alors je vais essayer de faire comme si tout allait bien. Je peux remarquer que les invités ont aussi emmené de l'alcool, ce qui fait qu'il y en a pas mal au final. Je regarde tout le monde en détail et j'avoue qu'ils sont tous bien habillés. En même temps lors de fêtes, je suppose que tout le monde s'habille comme ça.

Pour tout dire, je ne me sens pas à l'aise mais je ne me sens pas mal non plus. Tout le monde a l'air de bien s'amuser. Tout le monde boit, tout le monde danse et tout le monde rit. Bizarrement, on ne m'a fait aucun coup bas, et je dois avouer que j'en suis bien ravi.

Plus tard, je vois Soorin s'avancer vers moi et elle me prend la main avant de m'entraîner sur la piste de danse et je me laisse emporter par la musique, sans vraiment faire attention aux personnes qui sont autour de moi. Je souris franchement et continue à danser avec mon amie qui me sourit aussi. Ça la change de la voir habillée de cette façon. Elle est maquillée et a lâché ses cheveux. Elle porte une robe assez courte mais pas trop non plus et elle met son corps en valeur. Pas qu'elle me plaît, je la considère comme une amie, c'est juste que là, elle est mise en valeur et ça lui va vraiment très bien.


« Je reviens, je vais boire !

-Rapporte-moi quelque chose. »


Elle me fait un clin d'œil et s'éclipse quelques instants pour ensuite revenir avec deux verres remplis d'alcool. J'en prends un et bois cul sec, ayant la gorge sèche. C'est bizarre de boire de l'alcool mais je m'y fais. Ça brûle un peu dans ma gorge mais c'est tenable. On continue de danser et je pars pour aller aux toilettes.

Je soupire et fais le point de la soirée en allant dans la salle de bains pour me laver les mains. Je ressors de la pièce et vois plusieurs personnes traverser le couloir. Je ne dis rien, bien trop timide de leur réaction. Je n'oublie pas qu'en dehors de la fête, tout le monde me déteste ici. Pourtant, ils ne m'ont rien fait alors que ça fait plus d'une heure que les invités sont entrés dans ma maison. Je rejoins les autres au salon et je me mets à la recherche de Soorin avant de continuer à danser en étant à ses côtés. Je dois avouer qu'en étant avec elle, j'en oublie ceux qui nous entourent. Il faudra que je pense à la remercier.

Mes yeux s'ouvrent en grand quand je sens une main se poser sur mes fesses. Je n'ose pas me retourner et ma bouche forme un « o » quand je m'aperçois qu'il s'agit de Jimin. Je sais que c'est lui parce qu'il s'éclipse en me souriant en coin et en me faisant un clin d'œil. Mes joues prennent rapidement une teinte rouge et je ne bouge même plus. Tout de suite, je me remémore ce qu'il s'est passé en cours lorsque je me suis malencontreusement assis sur sa main parce que je ne l'avais pas vue. Je sors donc rapidement de la piste de danse et pars dans un coin de la cuisine après avoir rempli mon verre. Je m'accoude sur le plan de travail et ferme les yeux. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Je vais remettre ça sur la faute de l'alcool. Je ne sais pas combien de verres il a ingurgités mais je suis presque sûr qu'il en a bu au moins une bonne dizaine. C'est bizarre mais je n'arrête pas de penser à sa main sur mes fesses. Ça ne veut rien dire, j'en ai conscience mais ce qui me semble encore plus bizarre, c'est le sourire et le clin d'œil qu'il m'a adressé. Je n'ose pas imaginé Jimin avec un garçon. Serait-il..? Non, ce n'est pas possible. Il ne peut pas être gay. Il ne correspond tellement pas au stéréotype. Je sais que c'est mal de parler de stéréotypes mais il n'a pas l'air d'être gay. Il est bien masculin, quand je l'entends en classe, il parle souvent de filles avec Yoongi donc non, c'est sûr qu'il n'est pas gay. À moins qu'il ne soit bi... Pourquoi je m'attarde sur son sort d'ailleurs ? Il me fait les pires misères au lycée et il faudrait que pendant les vacances, pendant mon anniversaire je pense à son orientation sexuelle ? Non, je ne devrais pas. Ils m'énervent tous. Mais encore plus Jimin depuis que sa main s'est posée là où il l'a mise.

Lost my virginity [VMin]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon