Chapitre 15

7.4K 638 238
                                    

J'avoue que mon attitude a été un peu puérile mais je n'y peux rien. Taehyung est beaucoup trop naïf et je sais qu'il aurait pardonné à cet abruti. Alors c'est mieux pour lui qu'il ne sache pas que cet imbécile lui a envoyé un message. Et puis, si je me sens trop mal, je lui dirai la vérité. Et je sais comment est Taehyung : toujours à écouter ses aînés.

Je me réveille et constate qu'il dort encore. Il en a bien besoin. J'irais bien faire un tour dans le salon ou la cuisine mais il me semble que sa mère est là alors je ne me vois pas y aller sans Taehyung. Ça serait vraiment trop bizarre.


« Taehyung... »


Je chuchote, parce qu'il vient de bouger. Mais il ne semble pas vouloir se réveiller alors je prends le risque de le secouer un peu.


« Mmh...

-Allez Taehyung, il faut se réveiller. »


Automatiquement, il ouvre les yeux et se braque. C'est comme s'il était surpris. Il me regarde avec de grands yeux et se les frotte, histoire de voir si je suis bien réel ou non. Ah... Tellement mignon.


« H-Hoseok..?

-Oui, c'est bien moi.

-M-mais... Qu'est-ce que tu fais là..? »


Je soupire en souriant. Il ne se rappelle de rien et je dois l'éclairer parce que se retrouver après toutes ces années, ce n'est pas évident et même troublant.


« On s'est retrouvés hier dans la boîte et dehors... Tu t'es fait agressé alors je suis intervenu. »


Son regard est rempli d'incompréhension mais mon ami semble se remettre toute sa soirée d'hier soir dans la tête. Il hoche même la tête pour confirmer ce que je pense.


« Et si tu te demandes ce que je fais là, c'est parce que tu ne voulais pas rester tout seul. Mais ne t'en fais pas, il ne s'est rien passé. On est arrivés et tu t'es endormi automatiquement.

-O-oh... Je vois... »


On s'est levés et on est sortis de la chambre. J'avoue que je stresse un peu quant à ma rencontre avec sa mère mais après tout, elle m'a déjà vu.


« Tiens, Taehyung, tu te lèves tard aujourd'hui.

-Mmh... J-Je suis pas seul... »


Elle se retourne vivement vers nous et se paralyse. Elle arrête tout mouvement, c'est comme si elle était devenue une statue.


« M-Mais que... »


Elle bégaie. Alors je décide de faire le premier pas et m'avance vers elle.


« Comment allez-vous ?

-D-Dites-moi que je rêve...

-Vous allez bien ?, répétais-je, un petit sourire aux lèvres.

-H-Hoseok..? »

Lost my virginity [VMin]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें