Chapitre 20

7K 658 573
                                    


J'ouvre les yeux en grand, totalement déstabilisé par ce que vient de me demander mon ami. Et d'un geste brusque, voire même un peu trop brusque, je le pousse et il tombe à la renverse sur le sol. Une chance que mon sommier ne soit pas très loin du parterre.

Je vois mon ami en train de se frotter l'arrière du crâne. Et il me regarde aussi. Un peu surpris. Alors qu'il ne devrait pas l'être. C'est moi qui suis censé l'être. Il me propose ce truc et... Non ! C'est tout bonnement impossible pour moi ! Il faut que je fasse à la lettre ce que ma mère m'a dit : passer à l'acte une fois que j'aurai trouvé la bonne personne, celle dont je vais tomber amoureux. Sauf que je ne suis pas amoureux de Hoseok. D'ailleurs, ce dernier se relève et se poste devant moi.


« Pas besoin de te mettre dans des états pareils Taehyung, je voulais pas te froisser. »


Je n'ose pas le regarder dans les yeux. J'ai peur que nos rapports diffèrent maintenant. Je ne veux pas. Hoseok est un très bon ami, c'est même le seul ami que j'ai alors si je le perds encore une fois, je vais m'en vouloir pour le reste de mes jours.


« Tu sais Tae, je voulais pas te mettre en colère ou quoi que ce soit. Je veux juste t'aider. Genre, t'aider à savoir comment t'y prendre, tout ça tout ça. Rien de sentimental, tu vois le truc ? »


Je soupire puis hoche la tête. Je me retrouve toujours dans l'incapacité de le regarder. J'ai un peu honte à vrai dire. Déjà, je lui ai parlé de ma virginité et c'est assez perturbant.


« Tu veux qu'on passe aux choses sérieuses ou pas ? »


Je ne réponds toujours pas. Je fais juste craquer mes doigts à cause de la gêne ressentie par rapport à la question qui vient de m'être posée. Et puis, je me surprends même à réfléchir à ce qu'il vient de me proposer.

Il relève mon visage avec son majeur et son index après s'être remis dans sa position initiale, c'est-à-dire en face de moi, un peu proche. Trop, même. Mais tant pis. Fallait bien que ça arrive. Fallait bien qu'il m'embrasse. Fallait bien que je sente ses lèvres sur le miennes. Fallait qu'il le fasse pour voir ma réaction. Sauf que je ne sais pas du tout comment je dois réagir donc je me laisse faire, même si ce n'est pas la meilleure des choses.

Ses mains s'approchent doucement de mon visage et caressent mes joues. C'est doux. Et agréable. Je ne sais pas s'il fait ça pour m'aider ou parce qu'il en a envie. Et je ne me vois pas lui poser la question. Je ne me vois pas lui parler tout court.

Lorsque sa langue effleure mes lèvres, Hoseok n'attend pas avant que je ne me décide à ouvrir la bouche pour laisser nos deux muscles s'entremêler. Je ne sais pas embrasser alors je le laisse me guider. Je ne peux pas dire si j'apprécie ou pas. C'est étrange. Trop étrange même.

Une fois que mon ami pense avoir l'ascendance sur moi, il se permet de me faire basculer tout doucement sur le côté, de façon à ce que je sois allongé sur le lit, lui au-dessus de moi et assis sur mon bassin. À bout de souffle, il s'écarte et on se regarde dans les yeux. Je suis tellement gêné que je rougis. Hoseok me sourit faiblement avant de revenir m'embrasser, en caressant mes cheveux. Je laisse mes bras le long de mon corps. Je ne sais pas quoi faire avec eux.

Puis, une nouvelle sensation prend possession de moi. La sensation que quelqu'un se frotte à moi. Sauf que là, c'est Hoseok qui frotte son bassin avec le mien et comme il pousse de légers soupirs d'aise, j'en conclus qu'il prend un malin plaisir à me faire subir ces quelques frottements. Bizarrement, je ne trouve pas ça si désagréable. Peut-être parce que je n'ai encore jamais rien expérimenté côté sexe.

Lost my virginity [VMin]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum