Chapitre 38

4K 346 158
                                    

Je sursaute et pousse un hoquet de surprise, me retrouvant nez-à-nez avec Jungkook, que je m'empresse de gifler. Non mais, ils se sont passés le mot dans leur groupe ou ça se passe comment ? Aussitôt, je regrette mon geste, son regard étant devenu noir. Il porte sa main à sa joue avant de me prendre par le poignet et de me plaquer contre le mur le plus proche.


« T'es qui pour faire ça ?

-Et toi, pour me mettre une main aux fesses ?

-J'fais c'que j'veux moi.

-Moi aussi j'te signale.

-Ça m'étonnerait Taehyung tu vois.

-Mais j'en n'ai rien à faire de ce que tu penses. Je reçois d'ordre de personne.

-Sauf de moi.

-J'allais t'en parler en plus.

-Ah tu vois, je t'ai pris de vitesse. »


Je pouffe, et décide de le pousser, sauf que ce molosse ne veut pas s'en aller. Quelle plaie lui alors.


« Bon bouge, je voudrais juste rentrer chez moi et plus voir ta gueule de con.

-De nous deux c'est pas moi la gueule de con.

-Ouais voilà ta gueule. »


Il prend ma gorge et la serre, et je me retrouve très vite en manque d'oxygène, alors je tape son avant-bras de tout ce que je peux avant qu'il ne se décide de me lâcher. Je porte automatiquement ma main à ma gorge et le regarde méchamment avant de laisser passer un soupir d'aise.


« J'ai appris que tu faisais les devoirs de Jimin gratos. Enfin gratos, y'a des trucs à faire quand même.

-Ferme-la.

-Et ben alors, ça te plaît pas les mains au cul ? Pourtant d'après Yoongi t'aime bien qu'on te grimpe dessus pour avoir ce qu'on veut. »


Je ne réponds rien et me concentre sur ce que Jimin avait dit à Yoongi pour éviter tout soupçon sur nous. Que je chauffe les gens, ou du moins, lui, juste pour mon plaisir et qu'en contrepartie je fasse les devoirs. Certes, je m'étais rebiffé, je n'étais plus le Taehyung timide mais y'avait quand même des limites à ne pas franchir. Mais si ces lascars y croyaient, grand bien leur fasse. Il s'avance à nouveau vers moi, nos corps n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ça me mettait mal à l'aise, mais je fis comme si ce n'était pas le cas.


« Alors on va dire que t'es d'accord hein ? »


Je serre les dents, et lorsque je sens son souffle sur mon visage, je ferme les yeux et hoche frénétiquement la tête.


« Bien, alors tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. »


Il s'en alla après m'avoir donné une légère tape sur les fesses. Je détestais déjà le fait de m'être mis dans cette situation.

Une fois chez Jimin, c'est toujours pareil. On est dans sa chambre, livres et cahiers ouverts, stylo dans la main. Mais ce soir, je ne suis pas vraiment d'humeur à travailler, et je crois que Jimin le remarque puisqu'il me secoue un peu, ce qui me fait sursauter légèrement.

Lost my virginity [VMin]Where stories live. Discover now