Chapitre 22

7.4K 689 344
                                    


Sans vraiment le vouloir, j'explose de rire devant lui. Oh je sais, c'est méchant, mais c'est nerveux. Je n'y peux rien. Ce qu'il vient de me dire est à mourir de rire. Sauf que mon rire perd de son intensité lorsque je vois qu'il n'a pas bougé. Pas d'un seul trait. Ah, c'était vrai ? Je pensais sincèrement que c'était une blague. Mais apparemment, non. Cette fois, il baisse la tête. Aïe, j'ai dû quelque part le blesser. Ce n'était franchement pas mon intention mais je crois que c'est trop tard pour revenir en arrière. Il se lève puis retourne à son bureau. Il se met de dos à moi, assis sur sa chaise. Et moi, je me retrouve comme un con.

C'est stupide d'avoir ri. Je le sais. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je ne sais pas quelle réaction j'aurais dû avoir. Peut-être qu'au final, je n'aurais dû rien faire. Je l'ai blessé et franchement, je ne voulais pas. Après tout, il s'est confié à moi et je lui ai ri au nez.


« Jimin...

-Ne dis rien. Ça vaut mieux. »


D'accord. Je l'ai complètement pas mis en confiance. Au contraire, je l'ai même mis en colère.


« Je te jure que je voulais pas...

-Va t'en. Sors.

-J'suis désolé...

-Taehyung. S'il te plaît.

-Mais j'te jure que je voulais pas...

-J'aurais jamais dû t'en parler. »


Là, je me tais. Je comprends cette fois qu'il ne m'a pas menti. Qu'il est jaloux. Jimin est jaloux de Hoseok. Jimin refuse que Hoseok soit proche de moi. Et je n'ai aucune idée de la raison de son comportement. Je veux dire, je ne comprends même pas pourquoi il est jaloux.


« Jimin s'il te plaît...

-Je t'ai demandé de sortir. Déjà que j'te l'ai dit alors c'est bon. Tu peux dégager s'il te plaît ?

-Nan. J'ai pas envie.

-Taehyung sérieusement, j'ai envie d'être seul alors est-ce que tu peux respecter cette volonté ? »


Je me lève du lit et m'avance d'un pas déterminé vers lui. Je retourne vivement la chaise vers moi et le regarde assez sévèrement.


« Maintenant Jimin, tu vas m'écouter. Je sais pas ce qui se passe dans ta vie, c'est sûr. Je ne suis pas h24 avec toi, c'est clair. Mais s'il y a quelque chose que je sais ; c'est que t'es indescriptible. T'es chiant, t'es con, t'es arrogant, tu ne penses qu'à toi, tu me rends la vie impossible depuis le début de l'année, tu me fais vivre un putain d'enfer et tu me balances ça comme ça, comment je suis censé réagir moi hein ?! »


Son regard me transperce actuellement. Je me sens un peu déstabilisé. Il a toujours été fort pour me mettre dans l'embarras. Je déglutis difficilement. Puis même sans que je ne m'en rende compte, ses lèvres sont posées sur les miennes. Je suis complètement statique. Je ne sais pas quoi faire. Le pire c'est que ce con il bouge sa bouche alors que moi, je suis dans la totale incompréhension. Puis, ayant repris mes esprits, je pose mes mains sur son torse et le repousse. Je le regarde, en étant outré. Et lui, il dévie les yeux. Je crois qu'il ne peut pas me regarder parce qu'il est gêné.

Lost my virginity [VMin]Where stories live. Discover now