Chapitre 3

10K 806 739
                                    

Ce garçon est à peine plus petit que moi, mais ça ne le rend pas moins intimidant. C'est la première fois que je le vois et pourtant, il me fout déjà la frousse. Mais pourquoi je suis aussi trouillard ? Je pourrais m'enfuir, mais je ne le fais pas parce que j'ai peur d'eux. Ils me font tous les quatre peur. Mais je pense que Yoongi est celui qui me fait le plus peur. Rien qu'hier, avec le coup du ketchup sur la chaise... Heureusement d'ailleurs que ma mère ne l'a pas vu parce que j'aurais dû me justifier et ça, c'est hors de question.

Pour en revenir au garçon que je n'ai pas vu hier, il est donc, comme je l'ai dit un peu plus tôt, plus petit que moi mais de pas grand-chose. Néanmoins, on voit nettement que je suis plus grand que lui. Ensuite, il est brun et quand on le voit au premier abord, on ne peut pas penser qu'il traîne avec ce genre de personnes.


« T'es arrivé hier, c'est ça ? »


Je le regardai dans les yeux et mon Dieu qu'est-ce que j'avais peur. Je ne savais pas que je pouvais autant avoir peur rien qu'en regardant quelqu'un dans les yeux. Ses yeux sont noirs, mais perçants. Il peut faire peur à n'importe qui.


« T'as déjà oublié que tu devais répondre quand on te parlait ? »


Je secouai négativement la tête et quand Yoongi siffla, je ne pus m'empêcher de détourner le regard pour constater que lui, Namjoon et Jungkook rentraient dans le lycée. Et l'autre alors, pourquoi il ne les suit pas ? Je veux juste rentrer dans l'enceinte du lycée aussi. J'en ai marre que tout le monde nous regarde. J'ai envie de me cacher, de pleurer et de rentrer chez moi pour ne plus jamais revenir ici. Oui, même si ça ne faisait qu'un jour que j'y étais, j'en avais déjà marre. L'individu se rapproche de moi, ce qui me force à le regarder à nouveau dans les yeux. J'eus un frisson tant il me faisait peur.


« Tu es arrivé hier, n'est-ce pas ? »


Je déglutis face à la question posée mais je réussis tout de même à hocher la tête. Un léger sourire illumina son visage. Ça ne présage rien de bon tout ça... Un sourire malsain, narquois, moqueur et surtout machiavélique.


« Réponds, j'ai envie d'entendre ta voix. »


Je ne vois pas franchement à quoi ça servirait parce que je vais juste réussir à bafouiller, et à rien faire d'autre. Il me fait déjà assez peur comme ça.


« Allez rentre, j'en ai fini avec toi. Pour l'instant. »


Un frisson parcourut mon corps et je me pressai à rentrer dans le lycée pour monter directement dans le bâtiment où je vais avoir cours.

Je me mords l'intérieur de la joue quand je vois que le garçon est dans ma classe. Ils sont tous les quatre réunis. Et je suis tout seul. Ils vont pouvoir préparer plein de choses pour moi. Ça me donne encore plus envie de rentrer chez moi. Si encore ils étaient séparés, je veux bien, mais là, ils sont tous réunis et on sait parfaitement que quatre contre un, c'est pas du tout équitable.


« Tiens, tiens, comme on se retrouve. »


Super, moi qui voulais être seul en cours. C'est Jungkook qui s'assoit à côté de moi. Je pense que c'est le moins menaçant. Enfin, il me fait peur, mais moins que les autres. Peut-être que c'est dû à son visage angélique et à ses traits fins. Je ne préfère même pas le regarder parce que je ne veux pas d'ennuis.

Lost my virginity [VMin]Where stories live. Discover now