Chapitre 36

4.2K 349 288
                                    

Son regard change soudainement, et il s'écarte de moi, sans pour autant descendre de mes cuisses. Il baisse la tête et serre les dents. Je n'ose rien faire, trop gêné par les mots que je lui ai dits.


« T'avais promis que tu me laisserais pas... »


Ses mots sont comme des reproches. Et sa voix s'est brisée. Je me rends compte à quel point je l'ai blessé en disant ça. Alors que ce n'était même pas vrai. Je suis trop stupide, je fais toujours tout de travers avec lui. Il ne bouge plus et ses dents se desserrent, ses musclent se relâchent, et je suis incapable de bouger. Je décide donc, à mon tour, de relever son menton avec mes doigts, faisant rencontrer ses yeux avec les miens. Nous ne disons rien, mais je finis par lui sourire légèrement, relevant mes doigts pour caresser sa joue. Il voulait repousser ma main mais je l'en empêchai, bloquant sa main.


« Je te quitterai jamais Jimin, d'accord ?

-Tu veux pourtant pas faire l'amour avec moi... »


Il se lève et se laisse rouler sur le côté, se mettant directement de dos à moi. J'ai l'impression que quelque chose en moi se brise. Je me rends vraiment compte qu'il est mal par ma faute. Il est même plus blessé par mes mots que par le fait que je ne veuille pas coucher avec lui. D'un geste hésitant, je décide de coller mon torse à son dos et de passer mon bras autour de sa taille, le serrant un peu plus contre moi, mettant mon nez dans sa chevelure. Je pourrais renifler son odeur à longueur de journée tellement être avec lui m'apaise. Pas besoin de parler ou quoi, juste le fait d'être avec lui me suffit.


« Jimin, je suis désolé, je voulais pas te faire de mal...

-Mh... »


J'avais peur que le Jimin silencieux ne refasse surface, et je ne voulais pas. Je préfère qu'il me dise des choses blessantes plutôt que de ne rien me dire. Je l'aime tellement, je n'arrive même pas à mettre de mots sur mes sentiments.


« Je suis stupide, ok ? Je voulais pas dire ça, j'te jure... C'est juste que... Non, je ne suis pas prêt...

-Pourquoi tu l'as pas dit alors..?

-J'en sais rien, j'suis probablement trop idiot... J'voulais pas te blesser... »


J'exerçai des caresses de forme ronde sur son estomac pour tenter de le calmer et de le rassurer, ce qui sembla fonctionner. Il se détendit entièrement sous mes doigts et je souris, déposant mes lèvres sur son oreille.


« Je suis désolé, d'accord ? »


Je le sens hocher la tête et le serre un peu plus contre moi en souriant de toutes mes dents. C'est lui, et personne d'autre. Je l'aime vraiment beaucoup trop, et je ne veux personne d'autre que lui.


« Jimin, tu peux me le redire ?

-De quoi tu parles..?

-Ce que tu ressens pour moi, redis-le encore une fois... »


Je pourrais parier qu'il rougit puisqu'il gigote un peu contre moi mais je le serrai toujours plus fort. Et je sais aussi qu'il était extrêmement gêné, alors il ne me répondit rien, et je décidai de capituler, ne voulant pas le brusquer. Je déposai un timide baiser sur son épaule en enfouissant encore mon nez dans ses cheveux, fermant les yeux.

Lost my virginity [VMin]Where stories live. Discover now