.:37

7.1K 502 42
                                    

- Kaïs je vais chialer, ça me fait trop mal quand je marche » ont était revenus du cabinet et ont ce dirigeait vers sa voiture.

- J'tai demandé si tu le voulais vraiment et tu m'as dit quoi déjà ? »

- J'ai dit oui mais je savais pas que c'était comme ça. Ont dirait je reçois un coup de couteau à chaque fois que je fais un pas »

- Et tu veux faire quoi maintenant ? » il s'arrête en soupirant d'agacement.

- L'enlever ... » je dit doucement.

- Parle plus fort »

- L'enlever ! » il me regarde droit dans les yeux avant de morde sa lèvre inférieure.

- J'ai pas passé 30 minutes de mon temps à regarder quelqu'un te tripoter. Si tu veux y aller, vas-y mais c'est sans moi. J'vais pas l'supporter une deuxième fois »

- T'abuse Kaïs » après une quinzaine de minutes d'acharnements, il ne voulait toujours pas venir avec moi alors j'y suis allée seul.

Le docteur était surpris de me revoir mais il n'as pas insisté sur le fait que je voulais retirer le stérilet. Il m'as simplement dit de prendre les pilules donc je l'es est prise sans vraiment penser.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

À la maison, maman était déjà dans les fourneaux. De la musique fusait dans toute la maison et elle s'enjaillait solo. La cuisine était remplie de plats qu'ont devait juste mettre sur la table à manger. Fatima l'aidait et quand elle as vue ma tête elle a sortie une bêtise de sa bouche.

- Alors vous vous êtes réconciliés Kaïs et toi ? » ma mère qui était juste entrain de couper les concombres a entendu donc obligée, elle as ajoutée son grain de sel.

- Vous vous êtes embrouillés ? Pourquoi ? »

- Y'a eu un malentendu et ça c'est réglé, c'est tout » j'évitais son regard.

- Ah, donc ce matin quand t'es sortie c'était pour aller le voir ? »

- Mais nan » j'allais partir mais elle me retient.

- Amira, tu mens. Je te connais par coeur, t'es ma fille. Si tu l'as vue sa me pose aucun problème hein » je rigole légèrement et vais m'installer au salon.

- Maman pourquoi elle nous aident pas ? » lance Fatima.   

- Amira, va placer les assiettes, ont as finis » j'exécute sa demande et elle me précise d'en rajouter trois autres.

- Pourquoi ? » je dit perplexe.

- Alima viens avec ces filles »

- Mais maman ! »

- Amira, ne commence pas. Elle va bien se tenir » elle tchip et va chercher le reste des choses.

- Bein elle a intérêt parce que sinon moi je l'es dégages » je dit en chuchotant. J'étais vraiment pas sereine face à ça, vous verrez vous-même. Alors qu'ont avait finis de tout mettre, sa sonnait à la porte. David est aller ouvrir et je les entendait déjà. Ramos et Ahmed qui était dans leurs chambre sont partit les saluées mais moi, éclipse total 🌚.

J'ai fait genre que je devais prendre ma douche et j'ai fini par réellement en prendre une. Ma mère me criait du salon mais j'ai fait la sourde oreille. Je me suis enfermée dans la chambre et je me suis crémé. J'ai enfilé un chandail blanc à manche courte et un jean pistache troués.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant