.:35

7K 513 84
                                    

Vous préférez des parties plus longues mais qu'je poste à chaque 2 semaines ou des parties comme d'habitude ( que vous trouvez trop courtes 😭 ) qui sont publié à chaque 4-5 jours ? À vous de voir mdrr et bonne lecture mes chicas.

💓💓


Ils nous restait plus qu'une journée avant de partir. Ont avait profité au max de la ville et nos valises était déjà sur le seuil de la porte. J'étais sur notre lit entrain de discuter avec Ézima qui me demandait si tous ce passait bien et au même moment, le téléphone de Kaïs c'est mis à sonner. J'ai dirigé mon attention sur celui-ci et j'ai vue : Inaya. J'ai directement froncé les sourcils. C'est qui ça, je me suis posée des tas de questions, il m'as jamais parlé d'une Inaya alors qui est t-elle ?

- Kaïs y'a quelqu'un qui t'appelle ! » je crie pour qu'il m'entendent de la salle de bain. Je voulais pas faire comme certaines personnes à répondre en cachette et à matrixer pour rien.

- Prend et dit que je me douche ! » j'exécute ce qu'il me demande et dit à Ézima de patienter.

- Oui, allo ? » je dit.

- Hum, Kaïs ..? »

- Non c'est pas lui. Je peux t'aider ? » de base il m'avait juste dit de dire qu'il se douchait mais je voulais en apprendre plus sur elle. Et en plus, je parlais avec assurance mais en vrai, j'étais un peu dans mes états, une petite once de jalousie avait pris part sur moi.

- Mais t'es qui enfaite ? » elle me demande avec un ton hautain.

- Comment ça j'suis qui, toi t'es qui ? » j'étais grave sur la défensive.

- Sa secrétaire. Pourrais-tu me le passer s'il te plaît ? »

- Chérie, Kaïs n'as pas de secrétaire»

- Bah je le suis, t'en a la preuve » elle rigolais.

- Il ce lave en ce moment, je lui dirais de te rappeler »

- Merci et, j'ai une question pour toi ? » elle se racle la gorge.

- J't'écoutes »

- Tes qui pour Kaïs ? »

- Moi ? Je suis sa femme » j'ai bien insisté sur le femme, qu'elle comprenne bien. Il y'a eu un léger petit silence. «pourquoi, il y'a quelque chose qui t'embêtes ? » je reprend.

- Pas forcément ... est-ce qu'il t'as déjà parlé de moi ? » elle perdait toute son assurance, c'est bizarre tout à l'heure elle était confiante.

- Il devrait ? » j'hausse les sourcils. On me cache quelque chose ou quoi ? Il y'a clairement un truc qu'il devait me dire.

- N'oublie pas de le dire de me rappeler, bonne journée » elle dit en esquivant ma question. Elle raccroche et je pose le téléphone là où il était.

J'étais intriguée de ouf et j'avais aussi un mauvais pressentiment donc j'ai même pas attendu qu'il est finis sa douche, je suis moi-même entrée dans la salle de bain et je lui est direct demandé.

- C'est qui Inaya ? » il as fermé l'eau et c'est enroulé une serviette autour du bassin avant de faire face à moi. Je regardais son expression faciale et il était serein. Il passe devant et je le suis derrière.

- Elle t'as dit quoi ? » de l'eau coulait encore sur son visage et sur le long de son corps.

- De la rappeler »

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant