.:23

6.8K 592 70
                                    

NDA : Avant de commencer ce chapitre, je voulais toute vous remerciez ❤️ Vous m'avez suivies du chapitre un jusqu'au 23e et sah, c'est trop bien !! J'ai eu une poussé de lecture et en 1 semaine j'ai atteint 1K de vues de plus c'est trop fouuu mdr. Merci pour vos votes, vos commentaires qui me font marrer et surtout votre support ❤️❤️.

🌖23🌖

La semaine venais juste de ce terminer. Ramos avait fait son check-up à l'hôpital et ont attendais toujours les résultats avec impatience. Du côté de Fatima, elle avait pardonné Sammy ... ou plutôt Sammy l'avais pardonné pour son comportement enfantin. Ils passait la nuit au téléphone à ce parler de tout et n'importe quoi.

Quant à moi, eh bien j'étais en quelques sorte débordées car j'enchainais mon une semaine de stage et mon code car j'en avais marre de tout le temps demander à Ramos ou à ma mère de me conduire quelque part.

Je me réveille en ce beau mercredi matin à 7h. J'ai à peine le temps de retirer la crotte de mes yeux que mon téléphone vibre. Je souffle d'exaspération avant de lire le message.

- Amira c'est André. Changement de plan pour aujourd'hui. Rejoins-moi au magistrat comme d'habitude, j'ai une avocate en congés de maladie qui as accepté de te parler de son long périples.

- Olalaaa » je dit avant de me lever en râlant. Vous voyez au début j'étais motivé au plus haut point mais quand j'ai vue à quel point c'était difficile je commençais à perdre patience et j'avais envie de tout lâcher.

Je vais prendre ma douche et je fait mes soins avant de m'habiller. Je mange et je croise Émilie la comédienne assise sur le plan de travail entrain de me regarder de travers.

- Tu va où ? » elle me demande d'un air perdue.

- T'aurais su si tu serais pas toujours dehors »

- ... Amira écoute je sais qu'ont est pas partie sur de bonne base et qu'c'est principalement de ma faute »

- ... »

- Je suis prête à me racheter s'il le faut. Je veux juste qu'ont s'entendent comme des soeurs » elle hausse ces épaules avant de regarder vers le sol.

- J'ai déjà une soeur et c'est Fatima. J'en ai pas besoin d'une deuxième, ça ira pour moi » je lui montre mon plus grand sourire et je me lève de la table pour prendre mon sac à main et quitter la demeure.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜

- Bonjour André, je suis désolé du retard. Y'avais un traffic et mon bus est venue en retard » je reprend mon souffle.

- Mme Poulonski nous attend dans mon bureau, allons-y avant de perdre trop de temps » il ignore ce que je lui dit et passe devant moi. Je l'ai suivie comme une conne derrière lui.

André je l'aime bien mais si y'a un truc qui m'énerve le plus c'est quand il prend pas la peine de considérer ce que je lui dit. Il a tendance à toujours ignorer certaines de mes questions si elles ne sont pas pertinentes et sa me fruste mais je ferme ma gueule parce que je suis personne wesh.

Je vais vous épargner ces 7 heures de travaux, passons au plus important. Donc je revenais du magistrat et je me suis posée chez moi tranquille entrain d'écouter une série sur Netflix avec Ramos quand Fatima m'as appelé dans sa chambre donc j'y suis allée.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant