.:33

8.2K 525 165
                                    

Le jour j était enfin arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le jour j était enfin arrivé. Ont avait bouclés nos dernières valises à l'entrée de chez Kaïs. Comme je l'avais prédit, ma mère avait bien appelé mon père et il m'avait chicaner mais c'est pas pour autant qu'il m'as pas empêché d'y aller donc j'avais la conscience tranquille. Entre temps, je suis allée dans un salon pour me faire des cornbraid et j'ai du dépenser 95€, j'ai eu mal au cul mais Kaïs me disait que ça m'allait vraiment bien.

 Entre temps, je suis allée dans un salon pour me faire des cornbraid et j'ai du dépenser 95€, j'ai eu mal au cul mais Kaïs me disait que ça m'allait vraiment bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Amira ont est en retard, tu fous quoi ?! » crie Kaïs du salon.

- Pète un coup frère, je met juste du parfum j'ai fini là » je souffle et sors de sa salle de bain. Je le voyais debout devant la porte.

- T'as passée tous ce temps au toilette et t'es même pas ressortit fraîche putain » il rigole avant d'enfiler ces presto noire et blanche.

- Si t'es pas content sa veux dire que ça c'est la jalousie han han » je dit avant de le faire un fuck you.

- Eh vas-y toi avant que je te taille » il rigole une nouvelle fois et me dit que le Uber nous attend en bas. Il prend le devant et m'aide à prendre mes valises et pendant ce temps j'ai fait une vidéo snap de lui. Il était de dos et il ce retourne avant de sourire à la caméra, trop beau. J'ai mis comme caption : my Man❤️

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

Ont avait passés 9h30 de vol et ça avait passé grave vite. Ont s'occupait en écoutant des films et en dormant. Donc ont était à l'aéroport de Comores. La chaleur nous avait bien accueillis et nous avions un beau décor digne des photos postales. Le vibe il rentrait dans tes poumons, y'avait des chansons qui enjaillait et tu voyais les gens sourire au visage, ça faisait plaisir à voir.

- Bon où est-ce qu'ont va chef ? »je dit en mettant mes lunettes de soleil.

- Tu va voir » il me fait un clin d'oeil avant d'avancer vers un taxi. Il met toutes nos valises dans le coffre et ont va s'asseoir derrière. Il dit une adresse et le monsieur nous y conduit. Je vous rappelle que Kaïs ne m'avait rien dit sur ce qu'ont allait faire ou encore où nous allions dormir.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant