.: 53

1.8K 132 42
                                    

La première chose que j'ai fait en entrant chez moi c'est de monter les escaliers à l'étage pour me rendre dans la chambre de Fatima. J'ai même pas passé le bonjour à ma mère et David tellement j'étais hors de moi.

J'ai voulu ouvrir sa porte mais elle était bloquée à clé donc j'ai tapé fort pour qu'elle m'ouvre.

Moi : Fatima je te donne deux secondes pour ouvrir la putain d'porte !

J'entendais des bruits de pas précipité de son côté mais toujours rien. Je continuais à cogner fort jusqu'à ce qu'elle finisse par ouvrir la porte.

Fatima : Tu m'veux quoi Amira ?

Elle avait toujours un ton insolent.

Moi : Pourquoi t'ouvres ta gueule aux autres quand je te raconte des trucs personnelles !? je me suis rapprochée d'elle ne laissant place qu'à nos front qui se touchait.

Fatima : De quoi tu parles ? elle dit en essayant de se défaire de mon emprise.

Moi : Fais pas l'imbécile, depuis que je suis arrivé tu te prend pour une grande et tu me manques de respect !

J'entend quelqu'un monter les escaliers et je vois Ramos derrière Fatima qui devait sûrement ce demander pourquoi on ce chicanait.

Ramos : Pourquoi tu cris il me demande. Je l'ai même pas occupé.

Moi : C'est quoi, t'a eu le seum parce que je t'ai dis la vérité sur le nude que t'a envoyé à Samy alors t'es allée me poucave ? je lui demande en la dévisageant.

Elle s'est retourné pour voir la réaction de Ramos après ce que je venais de dire.

Sans m'en rendre compte, elle a tiré sur mon débardeur en essayant de m'affliger un coup mais je l'ai esquivé puis j'ai pris ses grosse bouclettes en main avant de la râler de toute mes forces sur le sol. Je me suis mise au dessus d'elle, la main toujours sur ces cheveux pour bien la maîtriser.

Moi : C'est la dernière fois que je t'entend raconter mes affaires aux autres. La prochaine fois je te jure que je vais te laisser en sang, sœur ou pas soeur Fatima, je rigole pas avec toi.

Elle gesticulait dans tout les sens en essayant de ce débattre mais rien à faire, je la tenais bien par terre. J'ai senti les grosses mains de Ramos sur mon bassin qui essayait de m'éloigner d'elle.

Fatima : Va te faire enculé, sale pute ! 

J'ai zoné une dizaines de secondes me demandant si elle venait vraiment de me dire la plus grosse insulte qu'on m'ai dit à ce jour.

Je suis tombée des nues quand elle a dit ça parce qu'elle m'avait jamais insulté. Ça m'a fait un petit pincement au coeur je vous mentirais pas et je comprenais vraiment pas ce qui ce passait dans sa tête pour qu'elle pense que ce soit normal de dire ça.

Mon sang bouillait au plus profond de moi surtout quand elle a commencé à me mordre le bras. Je lui ai foutu plusieurs claques avant de cogner sa tête sur le sol à plusieurs reprises.

Elle commençait à pleurer puis t'a Ramos qui m'insultait en arrière-plan pour que je la laisse tranquille.

Fatima : Lâche moi !

Moi : Je te lâche pas, tu va faire quoi grosse victime que t'ai. Tu parles mal mais t'arrives même pas à te défendre !

Au même moment, ma mère et David sont monté à l'étage à cause du bruit qui devait les avoir alertés. Tu l'ai entendait juste crier sur moi.

Maman : Amira lâche ta sœur tu veux la tuer ou quoi !

David est venu aider Ramos qui essayait toujours de me retirer de l'emprise que j'avais sur Fatima.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant