.:30

7.3K 502 48
                                    

VAMOOOOOS ESPAAAGNAAAA FOR THE WINNERRRR
#WORLDCUP
💛❤️💛

Vendredi - 9h - maison 🏡

J'avais pris soin de mettre de l'anti-cerne sous mes yeux et un peu sur mes joues et mon front. Une semaine venais de s'écrouler et j'avais des cernes partout due à la fatigue. Je commençais aussi à avoir des boutons et ça m'énervais trop.

Je quitte ma chambre et je croise Émilie debout devant notre grande fenêtre l'air pensive. C'est vrais qu'elle aussi subissait beaucoup stress et de fatigue. Elle était sans cesse entrain de parler de son problème de drogues au téléphone et ont avait pas eu l'occasion de vraiment en parler, que nous deux.

- Émilie ? » je dit.

- Anh ! » elle sursaute et ce retourne en ce prenant le coeur.

- Je voulais pas te faire peur, mybad. Ont peux parler de ton cas qu'ont en finisse ? C'est quand ton audience ? »

- Dans sept jours ... Amira, je me sens pas bien » elle ce dirige dans la salle à manger en touchant son front avant de s'asseoir sur une chaise. Je la rejoins et prend place.

- Sept jours, tu dit ? T'as déjà eu ta garde à vue ? »

- Oui. Il m'ont gardé en cellule pendant 48h et m'ont questionné mais j'ai rien voulue dire »

- Mais comment ça ce fait que t'es encore ici en liberté ? T'es censée être en cellule jusqu'à nouvel ordre, c'est-à-dire quand ton procès auras commencé » je plisse les yeux.

- J'en sais rien moi ... »

- Et comment ça ce fait que ma mère et ton père ne soit pas au courant ? »

- Hé ho » dit-elle en agitant sa main devant moi comme si j'était conne. « Je suis majeur et vacciné je te rappelles ».

- Et alors ? »

- Et alors aucun appel a été fait avec le téléphone maison. Le communiqué à été envoyé sur mon phone et les deux lettres que j'ai reçue et bien ... j'ai réussi à les prendre avant que mon père prenne le courrier »

- Ok je vois. Bah t'es pas si bête enfaite » je dit en haussant les épaules.

- ... »

- Ok revenons au sujet. Combien de grammes penses-tu qui avait dans ton sachet de drogues ? Où l'avait-tu caché, est-ce qu'il est au courant ton gars ? Il en pense quoi ... »

Je lui posais pleins de questions et plus j'entendais ces réponses, plus elle était dans la merde.

- Raconte la vérité. Y'a rien d'autre à faire, ils t'on vue et t'on suivis de là ou t'as récupéré ta poudre jusqu'au domicile de ton mec. C'est cramé et si tu mens, tu risques plus gros » je soupire d'exaspération.

- Alors s'est tout, je dit la vérité et je prend des années en prison ? T'es une avocate toi ? Parce que dans mes souvenirs, les avocats aident leur client à s'en sortir et non pas leurs dire qu'ils sont foutue. Je le sais déjà que j'ai merdé et puis quoi encore ? Tu ne m'apprend rien de nouveau, en vrai tu sers à rien ! » elle devenait complètement hystérique.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant