.:7

11.2K 672 268
                                    

Mon premier cour c'était gym et j'avais tellement la flemme 😭. Je m'étais pas mise on fleek pour suer deux heures après c'est quoi ces conneries. J'ai essayé de le faire comprendre au prof mais rien à faire le pd voulais pas. Et en plus j'ai même pas mes affaires de gym.

- Demande à tes camarades de classe » il me parlais comme si j'étais une merde. J'allais grave le chauffer mais après je me suis dit laisse tomber, va demander des vêtements et basta.

Donc je suis rentrée dans les vestiaires et je voyais les filles s'enjailler sur un son français. Quand elles m'ont vue, elles se sont tous arrêtés une à une et là je me suis dise sa passe ou sa casse.

- Est-ce que y'en a une d'entre vous qui à un surplus de vêtements de gym ? » Elles me regardait comme si j'avais insulté leurs mères et finalement, y'en a une qui m'a parlé.

- Ouais tiens » elle me lance les vêtements que j'attrape de justesse.

- Bah merci hein, ont dirais y'en a qui ont perdues la langue ici »

- Mdr t'inquiète, sinon tu t'appelles comment ? Je t'es jamais vue dans le coin, t'allais à quel école avant ? »

- Je m'appelle Amira »

- Change-toi et rejoins moi dans le gym » elle me dit sa en prenant sa bouteille et en quittant le vestiaire.

Je dépose mon sac et vais dans une cabine pour me changer parce que si je me change devant elles, elles vont taper des crises de jalousie vous même vous savez et je veut éviter que les gens parlent dans mon dos pour rien. J'en resort comme sa :

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜

Donc la fille que j'ai rencontré s'appelle Lylia. Elle est espagnole/algérienne et si y'a une chose que je peux vous dire sur elle c'est qu'elle se prend pas pour de la merde. Je les observé et elle hésitait pas à crier sur les filles et dire de la merde sur elles pour ensuite les reparler comme si de rien était. Après avec moi, elle se contenait bien, je pense elle a capté que j'étais pas comme les autres et que mon sang africain allais la gifler bêtement si elle faisais ces manières avec moi 😌.

Ma première journée d'école c'est bien passé. A part les quelques personnes qui me dévisageaient, j'ai pu connaître Lylia et son groupe d'amies mais je me faisais discrète. J'étais juste en mode : observation. C'est à dire que j'observe les gens agir avec d'autre gens et j'analyse leur comportment, si elles me plaisent, tant mieux sinon ciao.

J'ai remarqué que y'avais beaucoup de mélange culturelle dans cette école et sa m'as plue parce que y'avais des bg polololooo🤤. Je faisais semblant de pas les captés mais c'était raté. Y'avais ce beau gars, les filles quand je vous dit j'ai jamais vue un garçons frais comme lui c'est pas des lol deh. Il était blanc caramel comme si il était maghrébin, grand, bien musclé comme il faut, les cheveux frisés comme sa :

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant