.:27

7K 518 51
                                    

Un homme qui couche avec une femme pourrais partir sans avoir de sentiments ... tout le contraire de la femme

- Fait pas la conne, pas maintenant, je rigole pas Amira » il me lance un scarface.

- Mais de quel mec tu parles !? »

- À toi de me dire salope ! » il avait crié et les gens autour de nous nous regardait. La honte.

- Arrête de crier tout le monde nous observent, calme-toi s'il te plaît » je lui prend sa main mais il l'a retire avant de froncer les sourcils.

- Prend ton sac, ont bouge » il se lève brusquement et sors sans m'attendre.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? » je me dit à moi-même. J'avais même pas terminé mes desserts en plus. Il m'avait clairement blasée et le salope qu'il a dit m'as vraiment touchée. J'étais carrément perdue je me remémorais tout ce que j'avais fait cette semaine et là ma tête a tilter.

Je me touche la tempe avec mes doigts avant de sortir mon téléphone. Il était déjà 21h49. Je lève ma main en appelant un serveur pour payer l'addition. Une somme qui était vraiment dur à regarder et à payer. Je sors mes billets d'argents et lui laisse un petit pourboire avant de quitter ma place et de me diriger vers la sortie.

Je voyais sa voiture, il était entrain de pianoter sur son phone et quand il m'as vue arriver il as débarré la portière pour que je puisse entrer.

Sur le coup j'étais vraiment vénère contre lui, il avait un comportement vraiment enfantin et il c'était barré comme un fantôme sans essayer de comprendre la situation. Et Hichem, parlons-en de ce con qui fout que la merde dans mon couple, la prochaine fois que je le vois j'hésiterais même pas le marcher dessus.

Quand je pose mes fesses sur le siège, il m'attaque directement.

- C'était qui ? » il regardait droit devant lui.

- Va demander à Hichem, il as l'air de tout connaître sur moi non ? Si il est capable de te dire que j'étais avec un mec et bien il devrait être en mesure de te dire son nom » je répond sèchement.

- Tu veux vraiment jouer à ça ? » il se mord la lèvre inférieur en me jetant un regard sombre.

- Jouer à quoi ! Depuis taleur t'es la tu me fait des reproches et t'essayes même pas de comprendre ce qui ce passe et ensuite tu te casses et tu me laisse payer l'addition qui m'as fucking coûtée la peau des fesses ! C'est moi qui joue, t'es sur c'est moi qui joue Kaïs ?! » j'avais l'habitude de reprendre mon vocabulaire du Canada quand je me fâchais vraiment.

- T'e... » je le coupe.

- T'aurais pris la peine de me laisser parler y'aurais pas eu tout ça ! Tu diras à ton cousin de mes couilles qu'il arrête de ce mêler de l'histoire des autres. Je me suis mis en couple avec toi, pas avec lui, si il veut poucave qu'il aille faire ces shit ailleurs parce que je vais plus rigoler avec lui longtemps moi » je lui criais dessus.

- Explique-moi maintenant » il dit en démarrant sa voiture.

- Je t'explique ? » je dit avec un rictus.

- Ouais, j'aurais pas du m'emporter je sais »

- Excuse-toi »

- Abuse pas quand même »

- Tu veux savoir c'était qui ou pas ? »

- Ouais mais je vais pas m'excuser, oublie ça »

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant