.:32

7K 504 73
                                    

Je m'étais assise sur un banc près d'un parc. En y repensant, peut-être que j'aurais pas du forcer pour ce voyage parce qu'au final, j'avais même plus envie d'y aller tellement ça allait faire des problèmes à mon retour.

Ma mère allait appeler mon père pour ce plaindre, comme d'habitude et s'il le sait, il va me faire des reproches et dire que je cherche trop les problèmes et blablabla ...

Le truc c'est que je peux pas juste annuler le voyage. J'ai embarqué Kaïs avec moi et il avait sûrement finis de faire tout ces choses donc si je l'appelle pour lui dire qu'ont arrête tout, et bien il allait passer tout ces nerfs sur moi. J'enfile mes écouteurs et écoute ma playlist. J'étais dans ma bulle quand je reçois un texte de Kaïs.

- Je vais au bureau de change pour échanger mon argent en franc comorien, j'te prend ? »

- Ouais vas-y »

- Dans 5 minutes tes dehors, tarde-pas »

- Oui oui »

Le temps que je marche pour me rendre chez moi, il allait être là donc c'est parfait. Je parlais à Ézima en même temps. Elle me demandait si j'avais eu des nouvelles des autres filles genre Trésor, Lylia, Sarah, Danny.

- Non mdr »

- Lylia a organisé une petite fête mais tu seras déjà en Comores »

- Ça fait longtemps je l'es pas parlé elle »

- En même temps t'essayes pas de les voir »

- Elles non plus, pourquoi je devrais faire le premier pas ? »

- J'ai jamais dit ça, te braques pas mdr je m'en fou si tu l'es parles pas. Tant qu'ont ce parle que nous deux ça me vas »

- Lolll » j'étais arrivé et la voiture de Kaïs était là. Elle brillait à cause du soleil, c'était beau à voir.

Il débarre la portière et j'entre. Il semblait fatigué, je le voyais dans son regard qu'il avait pas dormit. Je touche ces cernes avec mes doigts.

- Hmm ... t'as pas dormi ? » je dit. Il baille et ce touche le visage.

- Je devais clôturer mon dossier avant qu'ont parte, ça m'as pris toute la nuit, j'suis crevé la vérité » il s'installe correctement avant de démarrer la voiture.

- T'aurais du me le dire, je l'aurais fait pour toi » je dit en esquissant un petit sourire compatissant.

- T'as fini tes valises ? »

- Ouais, toi ? »

- Ouais, je doit juste passer chez Hichem pour lui donner mes clés » quand il as dit son nom j'ai tshipé intérieurement.

- Hmm, d'ailleurs moi aussi je vais changer mon argent pour les mettre franc comorien »

Pour celles qui savent pas, en Comores ont utilisent le franc comorien et non l'euro donc ont devait passer dans un bureau de change pour qu'ils puissent nous le convertir.

- Ton argent ? » il fronce les sourcils.

- Ouais, j'ai des billets moi aussi »

- Pas besoin, j'prend déjà tout en charge » il dit clairement.

- Mais tu t'es déjà occupé de l'hôtel alors que c'est moi qui devait le faire, je vais pas te laisser me payer des choses. Non, je me sentirais trop mal »

- Amira tu vas pas dépenser une centime de ta poche, c'est comme ça, c'est tout » il me regarde avant de reporter son attention devant lui. Il avait même pas encore commencé à conduire. Il avait baillé une autre fois.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant