.:4

13.3K 781 164
                                    

Le lendemain matin vers 7h, la lumière qui passe à travers ma fenêtre me réveille. J'enlève les crottes de yeux que j'ai et j'essuie le filet de bave qui coulait sur mes joues. Désolé si je vous choque en ce beau matin😭✋🏾.

Je sors accompagné de ma serviette, mon filet de douche et ma brosse à dent. En passant vers le couloir il faisait trop noir donc chochotte comme je suis j'ai allumé toute les lumières qui me passais par la main et je me suis dirigé à la salle de bain. Après avoir pris ma douche, je me crème et je me passe une brume parfumé à la mangue avant de m'habiller.

Je me parfume une dernière fois et je cherche mon téléphone pour prendre des snaps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me parfume une dernière fois et je cherche mon téléphone pour prendre des snaps.

- Putain mon phone est où la ?!»

Je fouillais partout et j'avais la rage parce que j'étais sur de l'avoir laissé sur la commode après que ce con de Ramos avait repris son chargeur. Je sors de ma chambre en trombe et je descend les escaliers. C'est pas je faisais du bruit mais je m'en bas les couilles mon téléphone a été kidnapper c'est pas des lol.

- Hé, si je trouve la personne qui me l'as pris je l'encule »

Arrivé au centre de la cuisine, je le trouve sur la table entrain de charger. Juste en face, je vois une puce et un petit message à côté :

Prend la puce et met la dans ton téléphone et si t'as besoins du waifai demande à Ramos il va te donner le code qui est sur le décodeur.

J'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vue « waifi » ma mère c'est une vrai blédarde putain 😂. Elle a voulu dire WiFi j'en peux plus. Je prend mon phone et je met la puce qu'elle m'as donné et pour le « waifai » j'allais me débrouiller pour chercher le code, je vais pas demander à Ramos, sa tête m'énerve. Je me promène au salon et cherche la où ya tout les câbles, normalement il devrais ce trouver la.

- Tu fais quoi ? » je sursaute de peur et je crie. En me retournant je vois la tête à Émilie et je tchipp.

- Évite les bruits de bouches par contre » Elle me regarde sévèrement comme si elle allais me punir et scrute mes vêtements.

- Mais vous avez quoi à me faire chier toi et ton frère !? »

Elle contourne la table et ouvre le frigo tout en me regardant mal. Vous voyez la fille blonde dans high school musical qui aime Troy et qui fait ces chis-chis et qui est exigeante mais qui sais aussi s'amuser ? Je sais pas si vous me capter mais en gros elle à l'air d'être la fille qui veut trop plaire à papa et maman en montrant qu'elle est autoritaire et mature mais derrière tout sa c'est la première des salopes qui sait cacher son jeu.

- Tu peux me mettre le wifi stp ? C'est sa que je cherchais » Je vais pas faire la meuf qui se fâche et tout j'ai trop besoin de connexion et j'ai pas envie de me faire une ennemie de plus ici. Je m'approche d'elle et lui tend le téléphone. Elle me regarde dans les yeux et ne réagis pas.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant