.: 51

2.3K 127 107
                                    

Je prenais de grande inspirations dans la salle de bain tout en regardant le miroir. Je fixais le vide et j'arrivais pas à me mettre en tete que lui et moi c'était vraiment fini. Après tout les hauts et les bas qu'ont avait eux, il a décidé de mettre fin à nous deux pour une fille qu'il aimait encore.

Comment j'ai pu être aussi conne de croire que ça allait marcher entre nous ... Pendant plusieurs minutes j'essayais d'écouter mon cœur et de comprendre mes émotions mais j'y arrivait pas. Ni la tristesse ni la colère bouillait en moi. C'est comme si je réalisais pas que j'allais plus le revoir.

Avant, quand ont ce prenait la tête, même si j'étais vraiment en colère contre lui je savais qu'on allait finir par faire la paix et qu'ont passerait à autre chose mais c'était différent cette fois-ci. Il m'a avoué sans le dire à voix haute qu'il pensait à une autre fille. Qu'est-ce que je peux faire d'autre si ce n'est que de passer à autre chose ?

J'avais tant de questions mais il voulait rien me dire et niait tout. Il m'restait juste une chose à faire. En faite, deux. Je voulais annoncer un truc à ma mère.

J'entend quelqu'un toquer à la porte et je reviens sur terre.

Fatima : Tu veux qu'ont parle ..? elle me dit de sa petite voix à travers la porte.

Je l'ignore, en ce moment je devais faire quelque chose de plus important. Je sors mon téléphone de ma poche arrière et je me glisse doucement contre le sol. En allant sur instagram, je n'avais qu'un seul but et c'était de la trouver pour mettre les choses au claire.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜

Presqu'une trentaine de minutes plus tard, je l'avais toujours pas trouvé. Je cherchais dans les abonnés de Kaïs et même de ses cousins mais elle était introuvable. Je me suis mise à pensé qu'elle m'avait bloqué depuis le début pour éviter de faire ce que je fais en ce moment.

Ma dernière option c'était de chercher sur facebook. Tout le monde a un compte qui a fini par ne plus être utiliser donc c'est sûr qu'elle y était aussi. Ça m'a pris moins de dix minute avant de la trouver. Je me félicitais intérieurement et avant de faire quoi que ce soit, j'ai fouillé un peu sur sa page.

Sa photo de profil datait de pas longtemps donc je savais qu'elle allait régulièrement sur facebook. Sur sa bio, c'était mentionné qu'elle travaillait dans la boîte de Kaïs et putain devinez quoi ? Sur sa situation amoureuse c'était marqué et je cite : C'est compliqué. Mais y a rien de compliqué ma vieille t'es célibataire point final, pourquoi tu forces orhh ?

Je commençais à avoir les nerfs alors qui a pas longtemps, je savais pas placer des mots sur ce que je ressentais. En fouillant un peu plus loins, je voyais qu'elle partageait des publications sur l'amitié, sur les vrais potes et tout le tralala fin bref, une grosse hypocrite.

Alors que je m'apprêtais à arrêter de la stalk, j'ai vue une photo d'elle et de Kaïs ensemble qui datait de 2019.

...

Je préfère ne pas parler. Faisons ce que j'avais prévue de faire à la base. Pour celles qui n'ont toujours pas compris, j'allais lui envoyer un message pour lui attraper sa veste.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant