After 3

1.1K 85 0
                                    

Cela fait déjà une semaine que ma petite princesse est venue et depuis ma maison c'est transformé en musée. On adore

Tous au salon en train de discuter. Quand je dis tous c'est mon papa, c'est mon beau papa, c'est ma belle maman, c'est ma belle sœur Aurore, c'est Mya et Josh et Carter mais sans son mari qui lui travail. Tous concentrer sur nos petites discussion qui vire aussitôt aux chamailleries, nous sursautons tous en entendant la sonnerie. Puis un rire se fait entendre. Carter

-Ah ouais que des flippette j'y crois pas. Dit elle morte de rire

Bon ok

-Tu dis ça mais t'as été la première hyn. Poursuit Brandon

Eux deux pff

Je me lève pour aller ouvrir. Aussitôt la porte ouverte que je la referme brusquement. J'ai chaud, j'ai les mains moites.

-Bébé y'a un problème. Surgit Brandon derrière moi

Je le regarde sans aucune émotion. J'essaie de comprendre . Je me résigne à ouvrir la porte pour être sur de ne pas rêvé. Et effectivement c'est le cas. Elle est là, elle tient une petite fille d'environ l'âge des jumeaux à la main. Mais que veux-t'elle.

-Bon bouge ce n'est pas toi que je suis venue voir. Me dit elle avec toujours la même arrogance. Grosse petasse

Je la dévisage essayant toujours de comprendre.

-Flavie !! S'exclame Brandon qui s'était tue depuis

Il n'a pas l'air choqué. A croire il s'y attendais.

-Tu as refait ta vie à ce que je vois,ça fait plaisir tu as vue avec du recul que je n'étais pas fait pour toi. Moi aussi on s'est mariés depuis avec Sacha et on a trois enfants que j'aime de tout mon cœur. Dit il tout en me regardant

Que je l'aime. Flavie lève les yeux en l'air pas vraiment intéressé par le monologue de Brandy. Le contraire m'aurait étonné.

-Tu en as maintenant quatre. Lache t-elle impatiente

Je ne réalise pas de suite ce qu'elle est entrain de raconter. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur cette petite fille.

- Flavie c'est absurde ce que tu es entrain de dire là.

- Bref je te la laisse je dois m'absenter un bon moment. Dit elle avec arrogance

Sur ce elle s'en va sans qu'on ne puisse rien dire.

Je regarde un instant la petite puis Brandon. Et je fond je m'en vais en courant dans la chambre. Je ne lui en veux pas à la petite elle n'a absolument rien demandé mais Brandon comment a t-il pu être aussi imprévisible. Cette petite fille à pratiquement le même âge que mes fils je dirais même plus grande de pas grand chose. Ils ont fait ça moi étant dans la maison ça me répugne.

Je suis enfermé dans ma bulle, soudain une petite voix me sors de mes pensées. Je me retourne et sèche vite mes larmes en apercevant la petite fille. Elle a de long cheveux blonds des yeux parfaitement bleus et une peau très blanche. Elle s'approche de moi et s'assoit près de moi sur le lit.

- Pourquoi tu pleure. Me demande t-elle insouciante

Je ne peux m'empêcher de faire couler quelques larmes.

-Je ne pleure pas ma grande j'ai juste mal aux yeux. Lui répondis je en lui souriant

- Ah alors ça c'est vrai parce que tu as les yeux super rouge. Tu veux que je te fasse un bisou pour faire partir la douleur.

Je l'a regarde elle est toute mignonne, et je lui souffle un petit oui. Et elle se jette dans mes bras pour me faire des bisous. Je ne comprends pas ma réaction ce n'est pas ma fille, je ne dois pas me laisser attendrir par elle. Mais je ne peux l'a haïr elle n'a rien demandé. Elle est encore jeune et insouciante.

-Comment tu t'appelle ma puce ?? Demandais je en rompant notre contact

- Blare je m'appelle Blare. Dit elle

Je lui souris.

-Tu as faims ??

-Euh non... en fait maman m'a dit de ne rien manger venant des inconnu.

Même pas capable de garder sa fille et elle lui dit ce qu'elle ne devrait pas faire. Si elle a déposé chez nous chez moi c'est qu'elle savait que j'en prendrais soin et forcément je l'a nourrirais.

-Mais ta maman n'est pas là allez viens tu vas manger.

Elle sauta du lit toute joyeuse. J'en profite pour appeler les jumeaux, soudain je tombe nez à nez avec Brandon, je l'ignore mais il me retiens.

- Ma chérie descends en bas tu verras plein de monde et tu demandes Mya et tu lui dis de te conduire dans la cuisine je te rejoins.

Je l'a regarde s'en aller suivie des petits. Une fois qu'ils ne sont plus dans mon champ de vision je reporte mon regard sur Brandon.

-Bébé cet enfant n'est pas de moi. Dit il en passant ses mains sur son visage

- On en parle une fois seul maintenant on nous demande c'est qui on diras seulement que c'est la fille de ton ami que tu dois garder.

Suite à mes répliques je descends rejoindre les petits.

****

AveugleWhere stories live. Discover now