XXV.

1.8K 141 0
                                    

Encore une autre. Je crois je vais en poster une à chaque partie.

********

Assise tous prêt de la fenêtre, mes genoux tous prêt de mon visage. Je regarde le paysage qui se présente à moi. Perdu dans mes pensées jusque que quelqu'un frappe à la porte ce qui me fit légèrement sursauter.

Je ne répondis pas, mais la personne rentra quand même. Et une Rosemelda qui me contemple plateau de repas à la main et le regard rempli de compassions

- Je n'ai pas faim Rosy

- Vous me l'avez déjà dit mais je refuse de vous laissez mourir de faim ! Dit elle comme le ferait une maman pour son enfant.

Rien qu'à cette petite référence je me mis à pleurer, à tous lâcher. Rosemelda ne compris pas tout de suite mais ensuite vient à me serrer dans ses bras en me caressant le dos pour me réconforter.

Une fois calmer je pris le plateau et mangea le repas que Rose avait pris soin de me le préparer, d'ailleurs toujours sous sa surveillance à celle ci.

*Je vous ai déjà dit que c'était une femme en or ?*

Une fois finis elle me débarrassa puis me caressa les cheveux avec un léger sourire comme pour me dire courage.

Bien avant elle m'avait dit que Brandon était enfermé dans sa chambre et j'avais comme besoin de lui, de lui parler. Je me leva de mon lit pris mon courage à demain et me diriger vers sa chambre. Poster devant celle ci toute confiance en moi retomber, je fixer à présent mes pieds comme une enfant qui avait commis une grave erreur. Je m'apprêtais à partir quand il m'interpella.

Je poussais la porte qui était entrouverte, et je me posta tel une statue dans l'encadrement de la porte, tortillant mes mains rassemblé devant moi tout en fixant mes petits pieds. Il émit un petit rire surement du à ma position plus qu'enfantine.

Il tapota la place du lit à côté de lui. Je m'approcha de celle ci puis poser mes fesses délicatement comme pour ne pas l'abîmer. Je me mis à le contempler, sa barbe avait pousser il avait presque mauvaise mine mais il était toujours aussi beau, puis ses yeux se joint aux miens, je voyais de la tristesse dans ses yeux. Prise d'un élan je me jetais dans ses bras, et c'est là que je comprenais que j'avis réellement besoin de lui dans ma vie. Les larmes ruisselait sur mon visage. C'était calme il ne parlait pas et se contenter simplement de me caresser les cheveux, je ne parlais pas aussi, je commençais à m'endormir avec ses papouilles.

il s'allongea puis m'attira vers son torse, pour que j'y pose ma tête fatiguée de tout.

- Sacha ?

-Hmm. répondis je simplement toujours dans les vapes

- Où étais-tu ? dit il avec une petite pointe de colère dans sa voix

Je ne répondis pas, je n'ai aucunement envie de parler de ce qu'il c'est produit chez mon sois disons père.

-Je me suis fais du soucis pour toi j'ai cru t'avoir perdu pour toujours, ne me refais plus jamais ça Sacha j'ai besoin de toi dans ma vie. dit il tout en agrippant ses bras autours de mon corps, je me contentais de resserrer mon entreinte sans parler. Pour lui dire quoi au juste ? J'ai tout autant besoin de lui dans ma vie. Mais un nom me vient en tête ce qui me fit lever d'un seul bond.

-Et Flavie? demandais je timidement

Il se releva à son tour avec un sourire sur les lèvres, puis repris son sérieux.

-Sacha c'est toi que je veux. dit il en posant chastement ses lèvres douces sur les miennes

*****************************************************************************************

PUB

Livre à lire à tous pris.

Celui que dieu ma donné par @arianalova20

AveugleWhere stories live. Discover now