XIV. Flavie Cinglé ?

2.4K 195 0
                                    

"Sacha ouvre moi s'il te plaît" s'écriat Brandon derrière la porte de ma chambre

Aucune réponse de ma part ne lui vint. Cela fait un bon petit quart d'heure qu'il est derrière ma porte. Je n'ai pas envie de recevoir qui que ce soit, je suis toujours en réflexion sur sa proposition. Bien sûr que j'ai envie de retrouver la vue mais s'il y avait des risques. Mais pourquoi Brandon fait il tous cela pour moi ? Je ne suis rien pour lui sa fait plus d'un mois seulement que nous nous connaissions et encore nous n'avons aucun liens.

*****
Je commence à avoir faim, je me lève et me dirige vers la porte de ma chambre mais une conversation derrière celle-​ci attire mon attention.

"Mais tu ne l'as connais pas Brandon tu ne sais absolument rien d'elle tu n'es même pas sûr que les personnes qui prétendent être sa famille le sont vraiment. Mais qu'est ce qu'il t'arrive bon sang" hurla Flavie

"Tu ne peux pas comprendre Flavie, cette fille c'est comme ci je l'a connaissais depuis toujours, je peux lire en elle je sais quand elle ne va pas bien je peux savoir ce qu'elle ressent..." Répondit Brandon calmement

"Tu ne vois pas qu'elle joue la comédie, ça se trouve qu'elle n'est pas aveugle."

"Dis pas n'importe quoi Flavie" soupira t-il

"Comment explique tu le fais qu'elle connaisse par cur les recoins de cette maison en si peux de temps pour une aveugle. Elle est louche"

"Tu n'es vraiment pas bien Flavie, reste à savoir pourquoi tu ne l'aime pas elle ne t'a rien fait pourtant" s'écriat Brandon

"Pourquoi je ne l'aime pas ? Tu n'en sais vraiment rien ? Tu ne vois pas qu'elle essaie de te chauffer elle te suit partout ou tu vas comme un petit toutou. Elle veut te prendre à moi bordel de merde"

"Et si c'était moi qui l'a voulait elle et pas toi" lui dit Brandon

" Mais non tu ne peux pas, non non vous n'avez pas la même classe sociale et surtout elle est putain d'aveugle Brandon. Je suis ta fiancée nos parents nous ont mis ensemble et ça ni elle ni toi ne pourra le changé" hurla Flavie de rage

"Tu oublies que ce n'est pas à ma famille ni à la tienne de décider de quoique ce soit de ma vie et si je décide aujourd'hui que Sacha doit en faire partie elle en fera et ça contre ton gré maintenant tu t'en vas j'ai d'autres chats à fouetter" dit Brandon en s'éloignant.

"Sale garce tu ne vas pas t'en sortir comme ça, ça je te le promets" cria Flavie

Les larmes coulent à flot sur mes joues que dois je pensais de tous ça ? En quelques semaines j'ai foutu en l'air deux personnes involontairement. Non faut que ça s'arrête.

Je me dirige vers la porte d'entrée en vitesse espérant que personne ne me vois mais à croire que je ne passe pas inaperçu.

"Mademoiselle voulais vous que j'appelle Monsieur Wesley pour vous accompagner" me demanda l'une des femmes de ménages

"Non merci dîtes lui de ne pas m'attendre et de ne pas chercher à savoir où je suis" dis je en sortant de la maison

Elle ne dis rien puis ferma la porte derrière moi.

*****

AveugleWhere stories live. Discover now