XXIX. Dad

1.6K 128 3
                                    

Après ce qu'il c'était passait hier soir, j'évitais à tout pris Brandon. Non que je n'ai pas aimé loin de là mais je ressens une immense gêne reste à savoir pourquoi. Puis c'est pas comme ci j'avais l'habitude c'était ma première fois.

Sans que je m'y attende on frappa à la porte de ma chambre. Je lança un petit "entrer" avant de me ré concentrer sur mon reflet dans le miroir.

-Bonjour Sacha. Monsieur m'a demander de vous dire qu'il ne rentrerait pas ce soir il doit se rendre a une conférence je ne sais où. M'informa Rosemelda

-Bonjour à toi. Très bien j'en profiterait pour me rendre chez Phil. Merci Rosy.

-Et pour vos cheveux attaché les, ils sont plus mieux relevé et cela fait ressortir vos magnifique yeux.

Je lui souris en signe d'approbation et regroupe ma tignasse en une queue de cheval.

*******
Poster devant cette immense demeure pour la dernière fois afin d'obtenir des réponse. Sans doute après cela je ne reviendrais plus.

Je pénétre dans la maison et la balaye du regard à la recherche de mon géniteur. Que je trouve aussitôt installé sur la grande terrasse de maison.

Je le rejoint d'un pas très lent. Je ne suis plus assez confiante que je ne l'était en arrivant ici.
Une fois devant la grande baie vitré qui mène sur la terrasse je pris mon souffle et rejoint mon paternel.
Je m'installa sur la chaise a côté de lui.

-Sacha?. Dit il surpris en se redressant

-Bonjour Phil.... Maintenant que je connaît la vérité je voudrais savoir pourquoi toi tu n'as jamais chercher à me reconnaître, à me rencontrer ? Dis je du tac au tac

-Sacha... Soupira t-il. Après notre séparation avec ta maman je n'étais pas au courant qu'elle été enceinte puisque elle avait fait un déni de grossesse. Puis trois ans après en revenant elle était avec un autre homme et le fait qu'elle me dise que tu était de moi m'était insensé car je suis partie elle n'était pas enceinte et elle s'était bien remise avec un autre homme ça aurait bien pu être lui le père. Mais en vérité je me voilé la face car je savais que tu était de moi tu as tout de moi, mais je ne pouvais me faire à l'idée que tu était de moi et que tu été élevé par un autres que moi. Ma réaction a été plus que puéril j'ai raconté des conneries à Carl par pur jalousie à fin qu'il quitte ta mère, j'ai agis sans penser a toi j'ai agis égoïstement. Dit il avec regret. Mais un an après en apprenant par ta mère car elle continuer a me voir pour me soutirer de l'argent ou pour me faire des menaces, donc je disais en apprenant par ta mère ton accidents qui ta coûté la vue je m'en suis tout de suite voulu. Je me suis proposer alors de payer ton traitement mais ta mère a refusé en disant que je n'était pas ton père que ce n'était pas mes affaires. Je veiller sur toi sans que tu ne le sache. Je t'ai revu il ya un an encore auprès de Brandon vous étiez en train de vous querellé. J'étais émerveillé par la magnifique femme que tu était devenu avec tout plein de bonté et de respect. Après cela j'ai décidé de ne plus te perdre de vue. J'étais là à chacun de tes moment les plus douloureux je veiller sur toi ma fille.

J'étais abasourdis comment ma mère avait elle pu m'utiliser mais m'interdire tout contact avec mon père. Il avait fauter de sa part en nous mettant presque a la rue mais il a voulu se racheté mais elle le lui en a empêcher quelle femme égoïste et horrible elle est. Je suis outré, dégoûté et vraiment déçu.

-Pardonne moi ma fille pour tout le mal que tu ai connu par ma faute, de ne pas avoir assumer mon rôle de père. Déclara t-il en prenant mon visage mouillé par mes larmes dans ses mains

-Je ne t'en veut pas Phil. Pas le moins du monde. Tu as essayé de te racheté. Lui dis je en attrapant sa main collé a ma joue

- Mais laisse moi le temps de digéré cette histoire s'il te plait. Ça fait trop pou moi à encaissés.

- Prend le temps qu'il faut Sacha je t'attendrais. Tout ce je veut c'est retrouver ma fille.

Je le pris dans mes bras j'en avait besoin. J'avais besoin de réconfort après ces nouvelles dur les unes que les autres.

Il me décolla de son torse et m'attrapa par les épaules.

-J'ai cru comprendre que tu était sans emplois ? Devient le model de ma ligne de vêtements. Me proposa t-il

Je fus surpris par cette proposition. Model ? Mais je n'ai jamais fais cela puis j'ai cru comprendre qu'il ne s'apprécier pas avec Brandon pour je ne sais qu'elle raison mais je suppose que c'est une question de concurrence. Je ne peut pas lui faire cela.

-Phil je ne peut pas faire ça à Brandon vous êtes en conflits... Soupirais je

-Non ne t'en fais pas pour cela. Moi et Brandon ça ne concerne en aucun cas le travail. S'il te plaît accepte ma proposition, puis tu as tout pour. Me dit il

- Um je vais en parler avec Brandon avant puis je te contacterais mais là je ne peu rien te dire puis je vais devoir partir.

Je me leva pour le quitter mais il me retient par le bras.

- Merci Sacha de me pardonner.

Je lui adressa un sourire puis quitta la demeure.

Maintenant je vais devoir faire part à Brandon de la proposition de Phil. Comment va t-il réagir ?

AveugleWhere stories live. Discover now