XXVIII. Meeting with Brandon's family

1.8K 137 3
                                    

- Et tu fais quoi dans la vie Sarha ? Me demanda son père

- C'est Sacha papa, puis Sacha sors d'une maladie qui ne lui permettait l'accès à l'emploi. Lâcha plus qu'agacer Brandon

- Ah ben d'accord. Répondit il sans enthousiasme

J'ai enfin rencontré sa famille à Brandon, il a une sacré famille pleine de valeur. Mais ce qui les valorise le plus c'est l'argent ils sont très riche et ne s'en cache pas mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sont pas aimable bien au contraire sa mère Ashley est une femme merveilleuse pleine d'ambition pour ses enfants et elle est très protectrice et j'ai pu comprendre qu'elle était enfin heureuse que Brandon se sépare de Flavie. Sa soeur Aurore peu bavarde mais très gentille, elle est ouverte d'esprit et semble très proche de son frère. Seul son père semblait ne pas m'aprecier et il faisait tout pour me le faire savoir, et c'est Brandon le pauvre qui devait subir les critique de son père à mon sujet, bien qu'elle soit indirecte je ne suis pas bête je comprend qui ne me porte pas dans son coeur pour la simple raison que je ne roule pas sur l'or. Stupide.

Je suis gêner, même si sa mère essais tant bien que mal de me mettre à l'aise ça ne change de l'immense gène que je ressens et les regard noir de Monsieur Wesley n'arrange rien. J'ai envie de rentrer.

Je m'excuse puis sort du salon pour m'isoler sur la terrasse. La nuit est tomber le ciel brille de mille feu c'est magnifique il y'a un petit air frais qui s'est installé, ça fait du bien cela me détend.

- Ne t'en fais pas il finira par t'accepter. Me lança Aurore derrière moi.

Je ne l'ai pas entendu arriver.

-Il croit que tu n'en a que pour l'argent de Brandon. Poursuit elle en apercevant mon manque de réponse. Mais il s'en apercevra bien vite que ce n'est pas le cas. Je sais que tu n'es pas comme ça.

Je lui adresse un petit sourire comme pour la remercier de me réconforter. S'en suivit d'un silence avant qu'elle ne me quitte pour rejoindre le salon.

********

Ses gros bras entoure ma taille il me parsème de baiser dans le creux du cou, sa main se glisse sous mon tee shirt. Il a les mains brulante cela me procure des frisson. Il me retourne sur le dos et ne tarde pas a se mettre sur moi en se tenant sur ses coudes pour éviter de m'ecraser.

-Je suis content que tu sois rentrer dans ma vie. Souffle t-il contre mes lèvre avant de s'en emparer.

Je passe mes mains derrière sa nuque pour intensifié ce baiser. Il descend sa main sous mon ventre et la passe sous mon tee shirt. Je frémis à ce contact. Toujours activé sur mes lèvres, il remonte sa main sur ma poitrine et empoigne mon sein droit. Je me surprend à gémir. Une boule de feu se forme au niveau de mon bat ventre.

-Brandon... Lachais je dans un gémissements

Il ne fit pas attention a mes paroles et glisse mon haut vers le haut pour le retirer. Il déposa ensuite une ligner de baisers sur mon cou tout en y laissant des marques. Il vient ensuite réfugiés sa tête entre mes seins, je passe mes mains dans sa chevelure tellement c'est agréable j'en veut encore. Il retire mon soutien gorge, puis me prends un seins en bouche et malaxe l'autre. C'est si bon. Il quitte mes seins pour embrasser mon ventre puis il me retire mon short je suis à présent en petite culotte dans le lit de Brandon, je ne suis pas gêner contrairement a ce que je croyait. Il me fit des doux baisers sur les cuisses puis frôle avec sa main mon pubis. Je me cambre a son touché il me fait perdre la tête. Il attrapa le haut de ma culotte puis la glisse lentement pour me la retirer. Je ne suis vêtu que de mon appareil maintenant.

Il ne tarda pas lui aussi a se dévêtir puis il se replaça sur moi mais cette fois ci une main entre mes jambes sur mon intimité. Il me caresse lentement du bout des doigts.

-Mmmh... Gémis je

Très vite je sentis une chose en moi qui n'était autres que son doigt je lâcha un cri de surprise, puis il en inséra un deuxième puis commence a le faire rentrer et sortir je gémis fort j'aime la sensation que cela me procure c'est fantastique. Ses doigt se font alors serré dans mon intimité, il se contracte alors Brandon retira ses doigt et se plaça entre mes jambes. A l'aide de ses cuisse il écarta mes jambes puis entra son sex lentement en moi. Je me crispe j'ai mal je sens mon intimité se déchiré mais je ne bronche pas pour autant. Une fois tout son sex inséré en moi il fit une petite pause et me regarda dans les yeux.

-Détend toi mon cœur. Dit il en prenant possession de mes lèvres puis il commença des lent vas et viens avec son sex, la douleur se dissipe et laisse place a un immense plaisir. Je gémis de plaisir il me fait du bien. Après de rapide coup de reins mon sexe se contracte sur le sien que je sens durcir en moi. S'en suivi de nos gémissements mélanger et je sentis un coulis chaud se déversé en moi.

A bout de souffle il se laissa tomber sur moi en m'ecrasant presque .

-Je t'aime Sacha. Souffle t-il contre mon oreille.

Et c'est dans les bras de l'autre que nous nous endormons.

AveugleWhere stories live. Discover now