XXXVIII.

1.3K 102 0
                                    

Je ne cesse de me contempler dans le miroir, l'image que je projette me rends fière et je me dis que oui la patience paye. Je n'ai jamais pensé à ce moment, jamais je n'aurais pensé que ça m'arriverait,comme quoi on peut s'attendre à tout et les surprise n'arrive que lorsque on s'y attend le moins.

Aujourd'hui c'est mon jour et je ne laisserai personne me gâcher ce jour si important. Je relisse les plis de la robe encore une fois de ma main avant de faire face à mes demoiselles d'honneur et mon témoin.

- Jamais je n'aurais pensé te dire ça un jour, mais tu es splendide. M'annonce mon témoin aka Carter

-Oh ! Fais je faussement vexé en apportant ma main à ma bouche. S'en est presque émouvant Carter la peste m'a fait un compliment , je crois je vais pleurer. Reprenais je en effaçant mes fausses larmes

-Mais je ne suis en aucun cas une peste. Dit elle en faisant une mine boudeuse

Nous rions tous en cœur, avant que ma belle-mère interrompt ce moment.

-Comment tu te sens ma chérie ?

- Pour l'instant ça va Ashley t'en fais pas

Je me regarde de nouveau dans le miroir, vêtu de cette magnifique robe bustier cintré au niveau de la taille et le bas évasé recouvert de dentelle, mes cheveux fraîchement relevés en un magnifique chignon tressé qui ne laisse dépasser aucune mèche rebelle.

-Allez chérie c'est l'heure. Interrompt mon papa que je n'ai pas entendu rentrer dans ma contemplation

Je lui réponds par un bref sourire, signe que je commence à être anxieuse.

-Tu es resplendissante mon bébé, ne t'inquiète pas tous va très bien se passer. Dit il en déposant un baiser sur mon front

Mya me remet mon bouquet puis je glisse mon bras libre sous le bras de mon papa, et nous sommes enfin prêts à nous diriger vers l'autel ou mon futur mari, le père de mes petits être m'attends.

*******

- Sacha accepté vous de prendre pour époux Brandon ici présent ?

Je reste silencieuse un moment, je fixe attentivement tous les invités, je me remémore de tous nos souvenirs. D'où j'ai commencé pour parvenir à ce que j'ai aujourd'hui , et je me dis que sans cette homme qui m'ai insulté comme une sous merde le premier jour de notre rencontre je ne suis plus Sacha, la Sacha forte et responsable bien que je l'étais avant mais grâce à lui ça c'est renforcé.

-Oui je le veux. Dis je en le regardant droit dans les yeux

- Brandon accepté vous de prendre pour épouse Sacha ici présente ?

Il me regarda un instant puis un sourire s'étire sur ses lèvres.

- Oui je le veux.

- Par les liens du mariage je vous déclare mari et femme. En acceptants ce mariage vous vous êtes juré amour et fidélité et ça jusqu'à ce que la mort vous sépare. Maintenant nous allons procéder à l'échange des alliances.

Josh sortie une boite rouge de son costume et la tend à Brandon et Mya fait de même. Après l'échange de nos alliances nous avons enfin eu droit à l'échange de nos baisers.

Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire.

*********
5 mois plus tard

J'en peux plus ce gros ventre me fatigue tellement, j'ai tellement hâte que ces petits monstres sortent enfin. De plus je dois supporter cette grossesse seul Brandon est en voyage d'affaire mais il m'a promis qu'en rentrant il prendrait congé. Ma belle maman est sur mon dos à longueur de journée ce n'est pas que je n'aime pas sa compagnie mais elle est envahissante et elle ne me laisse rien faire.

Depuis le mariage tous le monde est au petit soin avec moi et ça en devient presque lassant. Y'a pas très longtemps j'ai voulu aller faire les courses pour les petits et ma belle-mère s'y est opposée ça m'a tellement gonflé que je l'ai viré de chez moi, ce qui a provoqué une dispute entre moi et Brandon que j'ai aussi viré de chez moi. Pour ensuite pleurer toutes les larmes de mon corps et une heure après être partie je l'ai rappelé en pleure il n'est pas de suite revenu mais il est revenu, j'ai ensuite présenté des excuses à ma belle mère pour l'avoir viré.

Qu'en est-il de ma maman ? Elle a quitté le pays d'après Phil elle cours après l'argent. Apparemment elle aurait rencontré un espagnol milliardaire si je ne peux m'abuser et elle n'a pas hésité une seule seconde à le suivre comme un toutou. Désespérante. Elle ne fais plus partie de ma vie.

Quand à Phil lui a sympathisé avec la famille Wesley je ne sais pas comment mais je pense que les jumeaux y sont pour beaucoup et cela me rend heureuse.

Carter ? Elle enchaîne les coups d'un soir et elle oublie jamais de tout me raconter sans omettre le moindre détail. Fatigante. Mais je l'aime elle est la sœur que je n'ai jamais eu.

Josh et Mya ? Ils ont quitté aussi le pays pour leurs études ils ont promis de revenir à la naissance des jumeaux.

Dorénavant je suis seule avec mon adorable pot de colle de belle mère et Phil et Rosy parce que oui elle travail dans ma demeure maintenant fin du moins depuis qu'elle apprit que j'attendais les jumeaux. Un amour.

Si y'a une chose que je peux vous dire la grossesse n'est pas du tout facile.

*****

AveugleWhere stories live. Discover now