X. Craquage total

2.7K 215 0
                                    

"Laisse la immédiatement !" hurla t-il de nouvelle fois 

L'homme qui me tenait fermement me lâcha brusquement, que je m'écroula sur le sol comme du gros n'importe quoi.

" Je n'ai jamais supporter qu'on m'interrompe en plein acte, donne moi une bonne raison de ne pas t'éclater la gueule" dit mon agresseur au bord de l'explosion

"Sort tout de suite !" dit Brandon avec un ton assez calme 

"Hors de question pas tant que je n'aurais pas terminer mon p'tit manège avec la belle là bas" dit il en se rapprochant de moi. Je n'ai pas eu le temps de reculer que j'entendis un coup puis d'eux s'en suivit d'une bagarre entre les deux hommes.

*****

" Sacha tu n'as plus rien à craindre je suis là avec toi" dit Brandon pour me rassuré

Je ne pris la peine de lui répondre, je tentais seulement de retenir mes larmes. J'étais fatiguée, épuisée, au bout de ma vie pour tout vous dire. J'en avais marre de tout, j'en voulais surtout à ma mère et Josh ils m'ont abandonner, sans se soucier ne serais ce qu'un instant de moi, de ce que je pouvais ressentir, de comment je ferais pour m'en sortir sans eux ? Ils ont été égoïste, il voulait se débarrassé de moi, il suffisait du bon moment pour qu'ils me lâche comme un sac a merde. J'en pouvais plus. Pourquoi tous ces malheur s'accumule sur moi ?

"Hey" dit Brandon en passant sa main sur ma joue"Que se passe t-il pourquoi pleure tu ?" 

Ah je pleurais, les larmes ont du couler sans que je m'en rende compte. Fallait que je me vide , que je lâche tout. Je pris une grande respiration et me laçais je dans mon récit.

"Tu ne peux pas ressentir le mal que je ressens en ce moment, tu crois que ma vie et si simple que ça parce que je suis Aveugle. Non ça ne l'est pas, si je le pouvais je ferais tout mon possible pour voir rien qu'une fois. Tu ne sais pas ce que cela fait de se faire rejeter par la seule famille que tu possède, de se faire humilier sans cesse et qu'on te dise que tu joue la comédie pour soutirer de l'agent à autrui. Je me sens seule, sans vu ni famille. Je n'arrive plus à subir."

Brandon s'avança vers moi et me pris délicatement dans ces bras

" Ma mère qui a attendu mon accident pour disparaître, Josh qui a attendu mon réveille pour me fuir. Qu'ai je fais de mal pour que l'on m'abandonne de la sorte" dis je entre deux sanglots"toi aussi tu vas le faire comme tout le monde" dis je en relevant ma tête de son torse 

Il se contenta de ne rien dire, et de simplement me caresser les cheveux pour me calmer.

**********

AveugleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora