VIII. Life

2.8K 197 0
                                    

«Sacha réveille toi !» c'est ce que j'entendais dire. J'ai lutté longtemps croyais moi contre mon sommeil mais en vain, je n'ai plus la force. Des voix que j'ai pu reconnaître et d'autre non. Il y a un moment j'ai cru entendre «Tu ne connais pas toute la vérité , mais à ton réveille je serais là pour t'en faire part. Je t'en fais la promesse». Je n'ai reconnu cette voix mais c'était un homme assez âgé je le crois.

******

" Allez encore un petit effort" dit mon frère d'une voix déterminée " Vas y Sach' tu es une battante, allez tu me manque, je ne peux pas sans toi" dit il dans un sanglots

Effectivement j'ouvrais les yeux petit à petit mais je les ouvrais. Non cette fois si je vais les ouvrir, cela fait trop longtemps que je dors. Avec une belle petite bagarre entre mes paupières et mon cerveaux j'ai fini par les ouvrir. Tout était si noir aucune couleurs que du noir, je pouvais entendre mais pas plus, ma bouche était pâteuse du au fait que je n'ai rien mis dedans pendant mon petit séjours avec les licornes.

" Sacha dieu merci tu es enfin réveillé" s'exclama Josh

Je ne répondis rien j'étais juste bouleversé au fait que je n'y voyais rien alors qu'avant c'était un rainbow paradise qui m'entourait. C'est alors que mes esprit me revienne, je suis aveugle ce n'est pas parce que je me suis endormi qu'en me réveillant j'y verrais quelque chose. Ça c'est clair ma petite faut arrêter les rêves car ils sont gratuit. Me dit ma conscience, je ne pris même pas la peine de lui répondre. J'éclata en sanglot en me rendant compte de la situation.

" Qui y a t-il Sacha pourquoi tu pleures ? " s'inquiéta mon frère

" Que c'est-il passé Josh où suis je ?" dis je affolé

" La, la calme toi. Tu es à l'hôpital tu a fait un accident, enfin tu t'es faite renversé par une voiture, cela fait deux mois que tu est en train de dormir, mais dieux merci tu es réveillé. Et je vais devoir appelé un médecin" dit il en essayant de me calmer

Josh se précipita hors de la chambre, et reviens quelque minute plus tard avec une autre personne. Une personne que je suppose était un médecin m'écarta chaque œil, puis posa ces deux doigt au niveau de mon cou pour prendre mon pou. Une fois terminer il annonça à Josh.

" Tout est parfait elle va bien, il lui faut seulement un peut de repos, éviter de trop la brusquer elle est encore fragile , mais sinon tout vas bien. Nous allons encore la garder quelque jour le temps qu'on lui fasse quelque examens et que ces plais cicatrise"

" Merci docteur" répondit Josh

" Il n'y a pas de quoi. Veillez bien sur elle surtout. Reposer vous bien madame vous en avez besoin une infirmière va venir avec votre repas et vos cachés et elle vous aidera également à vous douchez"

J'acquiesce simplement avec un hochement de la tête. Puis le médecin nous souhaite une bonne journée et s'en alla. Je ressenti soudain un manque, il manquais une personne.

"Josh! Où est maman"

Celui ci mit un temps avant de me répondre.

" A la maison elle va bientôt arriver" dit il tout bas

" Pourquoi je ne te crois pas ? Dis moi où elle est s'il te plaît"

" Sacha tu es trop fatiguée tu as besoin de te reposer. Repose toi pendant ce temps je rentre prendre une douche et te prendre quelques affaires puis je reviens" dit il pour changer de sujet

" Josh" soupirais je

" Allez j'y vais et surtout mange bien"

Il me fit un bisous sur le front et s'en alla. Il y a un truc qui ne vas pas je l'ai sentis dans sa voix. Où est ma maman pourquoi n'est elle pas venu me voir ? N'est elle pas au courant de mon accident ? Non impossible, Josh ne lui aurais pas caché ça quand même. Et d'ailleurs comment le sait-il lui ? . Trop de question m'envahissent l'esprit que j'en ai mal à la tête, je finis par m'assoupir.

*********

AveugleWhere stories live. Discover now