XXXIII. Yes or nah ?

1.6K 122 3
                                    

Je ne sais quoi répondre. Visiblement ce n'est pas une blague puisqu'il est toujours à genou avec la boîte qui laisser apparaître une bague ornée de diamant.

Les larmes me monte aux yeux. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je suis heureuse mais à la fois apeuré. Monsieur Wesley a bien monter son fils contre moi, qui me dit qu'il ne fera pas tout pour gâcher ce mariage. Et Flavie dans tous ça cette femme c'est une folle dingue elle pourrait débarqué à tout moment et tout gâcher.

Toutes les personnes présentes n'attendais que ma réponse ils avaient les yeux rivés sur moi. Mais ils ne comprennent pas que je ne sais pas j'aime Brandon mais j'ai peur de ce qu'il pourrait lui arrivé.

-Brandon... Dis je dans un sanglots

Je le fixée encore une fois dans les yeux, il attendait une réponse.
Mais je ne lui dis rien et quitta le restaurant a pas de course.

Arrivé hors du café il faisait nuit et concombre sur la salade il pleuvait, qu'à peine ai je mis les pieds hors du resto que j'étais déjà toute trempé. Bordel de pluie de merde.

Je marchais sur l'allée mes perles salée mélangé a la pluie
. J'étais tellement concentrer que je ne fis pas attention à la personne qui me poursuivait aussi rapidement que moi je ne l'était.

Après quinze minutes de marche j'arrivais enfin devant chez moi, mais je n'eu pas le temps d'ouvrir la porte qu'on me retourna brusquement. C'était lui, malgré la pluie et la fraîcheur il était essoufflé. Je n'eu pas le temps d'en prononcer une qu'il posa ses douces lèvres trempés sur les miennes. Et il me fit entrer dans mon appartement toujours ses lèvres scellés au miennes, il referma la porte derrière lui avec son pieds. Ce baiser j'en ai rêvé pendant ces deux mois, je n'arrive pas à le repousser. Il m'allongea sur mon canapé et il se positionna sur moi.

- Sacha je t'aime de toute mon âme. Dit il dans un souffle

Puis il reprit là où il s'était arrêté.

À bout de souffle nous nous écroulons sur mon canapé, que je devrais par occasion jeté.

Je posa ma tête sur son torse, et mes larmes se mit à coulé. Lorsque Brandon senti son torse se mouillé il releva légèrement la tête et fronça ses sourcils d'incompréhension.

- Hé, qu'est ce qu'il se passe ? Tu regrette ? Dit il avec une pointe d'appréhension

- Non ce n'est pas cela Brandon. Mais je crois que tu ne te rends pas compte des conséquence de notre relations. Dis je toujours blotti sur lui.

Il eu un léger mouvement de recul et se redressa, puis il me redressa à mon tour pour que je puisse lui faire face.

- Sacha. Je me fou de ce qu'il pourrait arriver. Je suis prêt à tous plaqué uniquement pour toi. Dit il un peu plus sérieusement

- Ton père Brandon, c'est ton père le problème il me déteste. Lachais je dans un énorme sanglot. Je ne peux pas m'engager dans une relations qui ne durera pas. Ton père t'as déjà monter contre moi il n'hésitera pas à recommencer. Reprenais je plus calmement

- Sacha j'ai réalisé mon erreur et j'ai été stupide. Mais je me suis rendu compte que tu vaux plus que cette foutue fortune, ce n'es pas mon père qui va m'empêcher d'être avec la femme que j'aime. S'il veut me renié parce que je souhaite vivre heureux avec toi qu'il soit ainsi. S'il m'aime vraiment il n'y verra aucun inconvénient à ce que je sois avec toi.

Je le regarder de mes yeux brillant.

-Tu... Tu... Tu ferais ça pour moi ?

-Sacha je creverais pour toi. Déclara t-il en déposant ses lèvres fougueusement sur les miennes.

Il se décolla de moi puis me fixe de ses magnifiques yeux marrons.

- Je te le redemande Sacha. Veut tu être ma femme. Dit il anxieux mais sans le montré.

Je le regarda à mon tour et un long sourire s'étira lentement sur mon visage.

- Oui Brandon ! Oui je le veux. M'exclamais je en l'enlaçant

Et ses repartis pour un second tour de nuit agiter.

*********

Nous arrivons devant la demeure des Wesley. J'ai une sacré boule au ventre, et ça mon fiancé l'a bien remarqué, puisqu'il me tiens fermement la main.

- Ça va aller ne t'inquiète pas je suis là.

Nous entrons enfin dans cette maison. J'étouffe j'ai chaud mais j'ai aussi froid je suis toute chose à ce moment présent.

Nous arrivons enfin dans ce gigantesque salon ou toute la famille est réuni. Brandon les avait prévenu de notre petite visite.

- Sacha, chérie je suis contente de te voir. S'élança Ashley avec un gigantesque sourire. Puis elle m'embrassa que j'en étouffait presque

Oh cette femme grâce à sa bonne humeur je suis légèrement plus détendu. Puis s'en vient autour d'Aurore.

- Ça fait plaisir de te revoir. Me dit elle en me prenant dans ses bras

- je suis contente de vous revoir aussi.

Brandon qui s'était tue depuis, s'avança vers sa mère.

- Donc y'en a que pour Sacha et moi je pue c'est ça ? Dit il d'un air faussement vexé

- Mais non mon chéri allez viens là. Tu m'as l'air joyeux. Sacha tu le rends dingue ce Brandy. Dit Ashley en le compressant contre elle

- C'est bon maman je respire plus

Elle le lâcha enfin puis il alla saluer sa soeur pour ensuite se diriger vers Charles que j'avais totalement ignorer depuis mon arrivée. Je ne fis pas attention à leur conversation entre hommes et reporta mon intention sur Ashley et Aurore.

Puis d'un coup Brandon nous interpella et nous demanda de les rejoindre, et là j'ai compris que le moment fatidique que je redoutais est arrivé.

- Papa maman Aura' j'ai quelques chose à vous annoncer ! S'élança t-il

Tous leur regards était rivé sur lui, il était le centre de l'intention même son père ne broncher pas. Hm et encore heureux.

Il me prit la main et scella nos doigts ensemble.

- Je sais que certains ne vont pas approuver. Dit il en jetant un brieve regards à son géniteur. Mais moi et Sacha allons nous marier. Dit il puis confiant que jamais

Un silence se fut. Comment vous dire j'étais anxieuse et s'ils étaient contre ? J'ai peur. Pourquoi ce long silence ?
Je ne comprends pas.

******

AveugleWhere stories live. Discover now