IX. Problème sur problème

2.7K 217 2
                                    

Cela fait maintenant quatre jours que je suis rentrée et je n'ai toujours pas aperçus maman, et Josh passe de plus en plus de temps en dehors de la maison reste à savoir ce qu'il y fait. Qu'en est-il de Brandon ? Je n'en sais rien depuis le jour qu'il m'a raccompagner je n'ai plus entendu parler de lui, et à vrai dire ce fut le cadet de mes soucis tous ce que je voulais savoir c'est où se trouvait ma mère et ça seul Josh peut me le dire, mais comme il me fuyait comme la peste, je ne pouvais absolument rien savoir.

Comment vous dire que je me sentais seul et abandonner, ces phrase revenais dans ma tête " Tu n'est qu'un boulet pour eux"   "En plus de cela tu sers d'appât pour ta famille". Et c'était vrai, c'est exactement ce que je réalise à l'instant même. Qu'est ce qu'il me retient de rester ? Pour ne partais-je pas loin d'eux ? pour leur éviter tous problème me concernant. Simplement parce que je n'ai nul part où aller et cela ne sert strictement à rien. Qu'est ce qu'une fille aveugle peut vraiment faire? dites moi. 

*****

Je suis posé seul sur mon lit à réfléchir à ma vie, quand je sentis une présence dans la pièce mais celle ci m'était inconnue. Je me redressa en sursaut en sentant la personne se rapprocher à l'entente de ses pas .

"Qui êtes vous ?" demandais-je apeuré

Celui ci se contenta d'émettre un petit rire seulement mais aucune réponse ne sorta de sa bouche. Je recula d'un pas précipiter en rampant sur mon lit, sachant très bien que je ne pourrais pas m'échapper plus que cela mais j'avais tout de même espoir. Il me saisit le bras fermement en me redressant de manière que je sois collé à son torse. Je sentais son souffle sur moi et autant vous il n'avait nul une haleine fraîche, on croirais même que cela faisais des années qu'il ne s'était pas laver les dents, que j'en eu une monté d'estomac tellement il sentait pas la rose.

"Lâchais moi !" me défendais-je 

Il ne me lâcha pas pour autant et effleura ma peau du bout de ses doigt, ce qui me parcouru un frisson tout le corps.

"Tu aime ça einh ?" se décida-t-il à dire avec une pointe d'amusement

"Ne t'inquiète pas ma jolie tu n'est pas au bout de tes surprises avec moi" dit il 

Je tentais tant bien que mal de me dégager de son emprise mais en vain il était plus fort que moi. 

"Au secours ! A l'aide!" criais je avec espoir que quelqu'un viennent à ma rescousse 

Il éclatât alors de rire.

" Tu pourras crier autant que tu voudras n'oublie pas que tu habite dans un endroit presque pas fréquenter aucune chance qu'on t'entende chérie. Garde plutôt tes cris pour tout à l'heur quand je vais t'offrir ce plaisirs que jamais personne d'autre ne pourrais t'offrir" dit il avec assurance dans sa voix

Il avait dit "presque" c'est a dire qu'il y a quand même de forte chance que quelqu'un vienne ou même que Josh rentre. Mais attendais de quel plaisirs parlait-il ? Non non ne me dites qu'il avait l'intention de me violer ?

"Arrêter mais que voulez vous ? Laisser moi bon sang" Hurlais je de plus belle

"Oh arrête de t'agiter tu vas finir pas me fâcher et je n'ai pas envie d'abîmer ta belle gueule d'ange" s'agaça-t-il

Je réussis à le pousser avec le minimum de force que j'avais. Je pris la fuite tout de suite mais rien ne sert il a été plus rapide que moi. Il empoigna alors mais cheveux et me releva brutalement.

"Je crois que je vais devoir employer la manière forte" dit il énerver

Il s'empressa de déchirer mon haut d'une seul main et commencer à aventurer sa main sur ma poitrine couverte de mon soutient gorge.

"Arrêter je vous en supplie" dis je entre deux sanglots

"Sèche tes larmes beauté, tu me ferais presque la peine de te sauter" dit il amuser

Effrayé et fatiguer de me débattre je pleurais de plus belle mes larmes ne cesser de couler. Il passa sa main derrière mon dos et dégrafa mon soutient gorge, et retirer les bretelles de chacun de mes bras, celui ci tomber donc sous mes pieds. Je me retrouver les seins à l'air vu par ce pervers. Il saisisat un de mes seins dans sa main et commença à le malaxer. Je l'empêchais tant bien que mal mais rien à faire, à chaque fois que j'essayais de me débattre je recevais un coup.

"C'est qu'elle est bonne la p'tite sainte, je sens que je vais bien m'amuser" dit il avant d'emboucher mon sein 

" Tu l'a laisse immédiatement" dit une voix froide 

*****

AveugleDär berättelser lever. Upptäck nu