I- Cet homme

4.1K 318 17
                                    

Nous sommes au "travail" de ma maman avec Josh, je ne peut absolument rien voir, mais j'ai un sens de l'ouïe très développé, je peut entendre ce bruit sourd que j'entendais à chaque fois lors des sorties avec maman, il ne m'était plus inconnu à présent. A chaque bruit je comptais les pièces et d'après mes comptes nous étions à 60 pièces maintenant, je dois avouer que nous avons eu beaucoup plus que d'habitude.

C'est alors que j'entendis une pièce tomber et rouler sur elle même, je tenta aussitôt de la rattraper en rampant , c'est beaucoup plus facile pour moi de la trouver en rampant car j'ai aussi un sens du toucher très développé. Je continua ma petite recherche jusqu'au moment ou je rentre dans quelque chose de dur. Ce n'était non pas un mur mais bien une personne, un homme, car je n'ai jamais senti de femme avec de jambes aussi musclés.

" Vous êtes ridicules de vous traîner de la sorte telle une enfant" dit-il avec une pointe de dégoût dans sa voix

" Je n'y peut rien" c'est tous ce que je trouvais à lui dire

" Encore de ces pauvres qui ce font passer pour des fous pour nous soutirer de l'argent" hurlait-il sur un ton moqueur

J'entendis un brouhaha se former autour de nous, oh non pas ça, si il y'avait une chose que je n'aimais par dessus tout c'est d'attirer l'attention, cet homme avait une chose en tête c'était de m'humilier et il avait réussi. Je n'eu pas le temps de répliquer que mon frère prenais la parole.

" Vous n'avez pas honte, de la traiter de la sorte ?" Hurlais mon frère enrager " Ce n'est pas parce que vous êtes bourré d'argent, que cela vous permet de lui parler comme une moins que rien, et ce n'est pas comme ci elle se traîner par terre volontairement, elle n'y vois absolument rien, mais vous êtes tellement stupide et aveuglé par votre propre personne que vous ne l'aviez pas remarquer" termina mon frère on ne peut plus calmement

" Sornette ! Épargnez moi toutes vos bêtises et cessé de jouer la comédie avec moi, je ne suis pas si con que vous le croyez et je le vois bien qu'elle n'est pas aveugle " dit-il agacé

Mon frère cherchait à répliquer une nouvelle fois mais je l'empêcher en lui demandant d'aller rejoindre notre mère. C'est alors que nous tournons le dos, qu'on me saisi le bras avec violence.

" Jamais au grand jamais on ne tourne le dos à Brandon Wisley" dit-il avec colère

Sans me retourner je lui répondis.

" Brandon ou pas lâchez moi vous me faites mal" le suppliez-je

******

Aveugleحيث تعيش القصص. اكتشف الآن