[ Chapitre 24 ] Déclaration

1.9K 165 106
                                    

Cela fait plus de deux semaines depuis que Nightmare est rentré chez les frères squelettes, blessé. Cela fait plus de deux semaines qu'il vit maintenant avec vous. Cela fait aussi plus de deux semaines qu'il dort dans votre chambre et vous sur le canapé. Nombreuse sont les fois ou Papyrus et/ou Blue ont essayé de vous faire changé d'avis. Mais rien n'y fait vous êtes têtu.

Depuis qu'il est arrivé, l'ambiance dans cette maison est un peu plus rythmé. Les blagues de Papyrus et Cross mélangé aux remarques sarcastiques de Nightmare rendent la maison encore plus vivante. Mais vous aviez fait promettre au poulpe de vous prévenir lorsqu'il sortait et quand il rentrait. Vous saviez que vous ne pouviez l'empecher de sortir alors vous aviez besoin d'au moins ça. Vous ne vouliez pas qu'il lui arrive quelque chose.

Malheureusement vous n'etiez pas très discret(e) en ce qui concerne vos sentiments. Des qu'il vous parlez, vous aviez un sourire idiot sur le visage et lorsqu'il ne vous parlez pas vous n'arretiez pas de le fixer. En plus de cela vous sentiez les regards accusateur de Cross et Papyrus. Vous leur aviez fait promettre de ne rien dire à Dream et Blue. Pourquoi?

Tout d'abord, vous preferiez ne pas le dire à Blue. Pas parce que vous n'aviez pas confiance en lui mais vous n'etiez pas prêt(e) à être submergé d'une vague de question. Et puis vous ne vouliez pas le dire à Dream parce... Parce que vous trouviez ça gênant de lui dire que vous étiez amoureux(se) de son frère! Tout simplement!

Mais finalement c'etait trop. Cette chose à garder enfermer au fond de vous alors qu'il était la. C'etait trop lourd pour votre coeur. Vous aviez de lui hurler que vous l'aimiez. Mais vous aviez tellement peur qu'il ne veuille plus de vous après. Qu'il s'eloigne. Et c'est tout ce que vous ne vouliez pas. Mais c'etait vraiment trop lourd pour vous. Alors vous aviez finalement décidé de surmonter votre peur de tout lui dire. Vous lui aviez proposer, il y a quelques jours de cela de sortir avec vous. Vous souvenez du moment gênant.

Flash back ~

Vous étiez tous entrain de manger. Cette fois, ce fut Dream qui cuisina même si Blue avait aidé. Le repas fut délicieux. Et même Nightmare, qui ne mangeait pas tout en général, fini son assiette sous le regard plein de joie de son frère. Vous le regardiez celui-ci du coin de l'oeil essayant de trouver un bon moment pour lui demander.

Nightmare se leva finalement et debarrassa son assiette. Il se dirigea alors vers la porte et vous décidez de lui demander. Vous vous levez d'un coup, alors que vous n'aviez même pas fini votre plat, sous le regard intterogateur des autres. Vous vous precipitez à sa suite.

Alors que celui-ci allait se téléporter, vous l'interceptez.

(t/p) : Nightmare!!

Nightmare: Hmm? Ah c'est toi. Qu'est qu'il y a?

(t/p) : Je-j'aimerai te demander quelque chose...

Votre voix tremblez et vous vous tortillez sur place. Nightmare sembla intrigué par le comportement.

Nightmare: Je t'écoute.

(t/p): Est ce que tu accepterait, je veux dire t'es pas obliger, qu'on aille se balader mais genre seuls tout les deux, vendredi?

Vous aviez parler rapidement essayant de passer vite ce moment gênant. Nightmare ricana de votre tirade alors que vous lui lanciez un regard noir. Il continua de ricaner et répondit.

Nightmare: Très bien, va pour vendredi! Bon j'y vais!

Et il se téléporta avant que vous n'aillez pu répondre. Vous soupirez de soulagement et de joie. Il avait accepté! Vous rentrez dans la maison, tout(e) content(e).

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Where stories live. Discover now