[ Chapitre 23 ] Cadeau du Demon

1.9K 161 159
                                    

MESSAGE IMPORTANT

Je tiens à m'excuser du délai de publication de plus en plus long!  Ne m'envoulait pas!  Malheureusement je suis en période de brevet!  Et qui dit brevet dit révision!  Donc j'ai moins de temps pour ça et aussi pas vraiment la tête à ça!  Excusez moi encore!

------------------------------------------

PDV de Nightmare

Depuis que je suis parti, je ne suis pas retourné voir (t/p). J'ai même ignoré tout ses messages. J'ai besoin de temps pour me remettre les idées en place. Pour le rendre compte de mes actions. Tout est différent, plus besoin de se battre, plus besoin de se cacher. Même si rien ne sera plus comme avant, il y a déjà de l'amelioration.

Je me balade dans les univers. J'evite certain et reste plus longtemps dans d'autres. J'esperais oublier (t/p) mais peu importe où je vais, il(elle) est toujours dans ma tête. Je l'ai laissé alors qu'il(elle) était encore entrain de récupérer. Il(elle) doit être en pleine forme maintenant. En tout cas il(elle) est en forme pour me spammé.

Alors que je me trouvais à Quantumtale, je sentis des présences pas très désirer. J'en aurai jamais fini avec eux. Je sens qu'ils me suivent. Alors je m'eloigne pour n'en pas être interrompu par des gens. Je grogne. Ce que je peux les détester.

Une fois seul, ils apparaissent devant moi. Plus de sourire ou de ricanement, seule la menace de mort plané dans leurs orbites. Cela me fit gentillement sourire. Si ils croient qu'ils peuvent se débarrasser de moi aussi facilement c'est qu'il ne me connaisse pas.

Pas un mot est prononcé mais les armes qui sont apparus dans leurs mains veulent tout dire. Je n'attends même pas et leur lance mes tentacules. Ils ripostent avec férocité.  Le combat est violent.  C'est un combat à mort. 

Plus les minutes passent et plus les coups deviennent rapides,  précis et violents.  Leurs armes coupent, tranchent et hachent tout ce qu'elles peuvent.  Mais rien n'est joué,  je suis plus fort,  plus intelligent et plus entrainé qu'eux.  Même à trois contre un,  ils n'ont aucune chance. 

Les minutes se transforment en heures.  De longues heures, où le combat ne s'arrête pas un instant.  Plus le temps passe et plus la fatigue se fait ressentir.  Mais l'intensité ne diminue pas.  Au contraire,  elle augmente.  Ils pensent avoir une chance parce que je fatigue mais ils ne me connaissent pas.  Eux aussi fatigue et je connais chacun de leur point faible. 

Si je pouvais jeter un coup d'orbite au sol,  je verrai surement tout les restes de mes tentacules.  Ils n'arretent pas de les couper sans jamais m'atteindre.  Mais comme ce ne sont que des extension faite de sentiments négatifs purs,  je ne ressens rien.  Et pire pour eux,  la haine que je leur porte le font repoussé à une vitesse fulgurante. 

Alors que je portais mon attention sur Dust,  qui s'approchait un peu trop à mon goût,  je ne remarqua pas Killer derrière moi.  Pendant que j'envoyais valser Dust au loin,  cet enfoiré envoya tout ses couteaux dans mon dos.  La majorité se plantèrent dans mes tentacules, les autres se plantèrent dans mon dos.  La blessure que Horror m'avait faite n'avait pas totalement cicatrisé et l'attaque de Killer ne fait que l'empirer. 

Dans un excès de rage,  suite à cette attaque totalement déloyale,  même si dans ce  combat tout les coups sont permis,  j'envoya les trois squelettes au loin. 

Malheureusement la douleur,  même pour moi,  était tellement intense que je posa un genou à terre. Ma respiration était haché mais mon regard était plus noir que tout.  Je les hais du plus profond de mon âme.  Avant ils étaient des pions,  maintenant ce sont des nuisances.  Je jure de les éliminés tous,  et un par un si il le faut. 

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora