[Chapitre 11] Stresse

2.2K 187 176
                                    

Après votre petite sortie,  vous vous êtes quitté sur une note joyeuse.  Pourtant,  la visite de vos "amis" vous avez mis en rogne.  Vous aviez tout fait pour eux,  les consoler quand ils en avaient besoin,  les aidé,  les écouter,  les conseiller, les accpeter.  Et lorsque c'est vous qui demandez un peu d'aide ou de compréhension,  il n'y avait plus personne.  Et vous saviez que Nightmare avait tout vu.  Ça vous énerve encore plus.

Alors que vous rentriez enfin dans votre " nouveau " chez vous,  un Blue vous saute dessus.  Un sourire ne peut s'empêcher de fleurir sur vos lèvres.  Le petit squelette avait ce don là et vous le remerciez pour ça. Il vous tira de suite vers la cuisine,  Blue avait préparer son plat favoris,  les Tacos.  Il était vraiment bon en cuisine et c'etait toujours un plaisir de manger ces plats. 

Vous vous installez à table,  essayant de cacher les bruits de votre estomac.  L'odeur des Tacos vous donnez vraiment faim et Blue se moqué bien de vous.  Vous lui tirez la langue avant de manger les Tacos.  Le petit squelette s'assoit en face de vous et fait de même.  Vous discutez tranquillement de tout et de rien quand votre portable vibre dans votre poche.  Vous n'y faites pas attention,  vous mangiez là. 

Puis Papyrus rentra dans la maison.  Vous l'acceuillez avec un grand tandis que Blue lui fait des remontrances.  Mais vous voyez bien que Papyrus n'écoute pas,  vous le voyez au petit sourire sur ses dents.  Pendant que les deux frères discutent à côté,  vous en profitez pour regarder le message que vous aviez reçu pendant le repas.  Il vient de Nightmare et un sourire se plaque sur votre visage. 

C'était comme ça à chaque fois qu'il s'agissait de lui.  Dès que vos pensées se diriger vers lui où que vous receviez un message de lui,  vous aviez le sourire  aux lèvres et le coeur qui s'emballait.  Pourtant ce n'est que ce stupide poulpe.  Il vous ait même arrivé de rêver de lui.  Au souvenir de ce rêve vous rougissez,  ce n'est pas du tout un rêve pervers mais quand même.  Vous aviez une petite idée de ce vous ressentiez mais vous ne voulez pas vous avancez.  Et puis même si c'etait le cas,  il n'y avait aucune chances qu'il ressente la même chose à votre égard.  Vous le saviez et malgré ça, vous n'étiez pas triste.  Vous aviez déjà eu du mal à gagner son amitié alors vous ne demandiez pas plus. 

Vous vous décidez enfin à regarder le message. 

De: Night :3

À : Moi

Ne crois pas que j'ai oublié la discussion que tes anciens amis ont coupé ( j'aurai du les tuer pour ça).  On en reparlera.

Vous vous figez en lisant ses mots.  Il avez vraiment une bonne mémoire pour un poulpe.  Vos doigts tremblent énormément alors que vous essayez de taper un message.  Vous recevez alors un second message de Nightmare.

De: Night :3

À : Moi

Tu n'as pas le choix.

Il était toujours aussi autoritaire à ce vous voyez.  Mais bon vous l'appréciez comme ça.  Malheureusement,  la boule dans votre ventre ne dégrossi pas.  Vous tapez une réponse rapidement.

De : Moi

À  :  Nighty :3

Nightmare...  Je t'en prie...

La réponse fut immédiate.

De: Night :3

À : Moi

Rendez vous demain soir à 20 heures au sommet du Mont E-bott. 

Vous saviez qu'il n'allait pas en démordre.  Il était aussi têtu qu'il était autoritaire.  Vous vous resignez finalement.  Peut-être vous pourriez lui faire comprendre que vous ne vouliez pas en parler et que ce n'est pas très important. 

De : Moi

À  :  Nighty :3

Très bien.  À demain

Vous posez votre portable et prenez votre tête entre vos mains.  Ce monstre avait la fâcheuse tendance à briser toutes vos barrières.  Comme tout à l'heure dans le bar.  Lorsque vous aviez regardez dans sa seule orbite.  Toutes vos barrières avez disparu et vous étiez prêt(e)  à tout lui racontez.  Des choses que même Blue et Papyrus,  qui était comme des frères pour vous,  ne savez pas.  Vous appréhendiez le lendemain soir. 

Vous décidez d'aller vous couchez.  Stresser toute la soirée ne va pas aidez.  Vous dites bonne nuit à Blue et Papyrus,  Blue réchauffant les derniers Tacos pour le grand squelette.  Une fois dans votre chambre, vous vous effondrez de fatigue dans votre lit sans plus de cérémonie.  Cette journée vous avez achevez et demain n'allez pas être de tout repos.  Et vous aviez raison. 

Le lendemain, vous passez votre journée à vous abrutire de travail pour éviter de penser à la soirée.  La journée passait à la fois trop rapidement et tellement lentement.  Heureusement, vous arriviez bien à dissimulé votre stresse,  c'etait toujours plus facile quand vous savez que personne ne fait attention à vous. 

La fin de la journée arriva finalement et le stresse augmenta.  Vous rentrez chez les squelettes tel un zombie.  Heureusement pour vous,  ils ne sont pas la,  une soirée chez une certaine Alphys.  Vous vous asseyez tel un cachalot sur le canapé et regardez la télé jusqu'à l'heure fatidique. 

Lorsque finalement il est 19h30 vous décidez de partir.  La nuit est déjà tombé depuis un bon moment.  Votre ville est très jolie avec les illuminations.   Vous marchez lentement,  très lentement.  Vous profitez des derniers instants de repos.  Vous voyez bien la montagne au loin,  elle vous paraissait tellement petite d'un coup. 

Vous montez finalement,  profitant de l'air pure de la montagne.  Le noir de la nuit rendait l'atmosphère un peu pesante.  Vous arrivez enfin en haut mais aucune trace du poulpe.  Il était bien gonflé de vous faire venir à cette heure et de ne pas être la à l'heure.  Vous haussez les épaules et vous allongez dans l'herbe fraîche. 

Vous remarquez que la nuit était magnifique, pas un nuage pour caché les étoiles.  Voilà encore autre chose qui arrivé à vous détendre.  Vous les observez et laissez la brise vous bercé.  Vous laissez vos pensées vagabonder dans l'espace.  Vous étiez sur le point de vous endormir lorsque vous sentez la brise fraîche qui annonce l'arrivée d'une certaine personne. 

Vous ne le regardez même ayant peur qu'il voient votre angoisse.  Vous le sentez s'asseoir à côté de vous.

(t/p) :  Tu es en retard...

Nightmare:  Je suis sûre que tu aurais préféré que je ne vienne pas.

(t/p):  Peut être...

Nightmare:  Mais tu ne peux pas me faire attendre plus longtemps.  On va devoir parler.

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Where stories live. Discover now