[ Chapitre 26 ] Ne m'ignore pas.

1.8K 160 117
                                    

PDV de Night

Cela fait quelque temps depuis que je suis redevenue ce que j'etais avant.  Ça ne change rien à mes actions mais c'est mieux que rien.  J'ai toujours un peu de mal à m'y faire.  En tout cas les autres sont compréhensifs sur ce point. 

Je n'ai pas vraiment changer.  Je reste toujours le même avec un caractère solitaire et parfois chieur mais je suis moins enclin à m'enerver.  Mais je sais que "Nightmare" peut revenir à tout moment.  Dans un sens ça me rassure,  je suis toujours capable de me défendre. 

Mais dans ce très joli tableau,  il y a une tâche.  Une tâche qui m'exaspère et qui ne veut pas partir.  (t/p) ne me parle presque plus,  il(elle) m'ignore totalement et lorsque j'essaie de lui parler,  il(elle) prétexte une affaire urgente ou que quelqu'un l'appelle.  Et ça commence à m'ennuyer sérieusement. 

Mais plus j'y repense, plus je me dis que c'est parce que j'ai change... Je ne suis plus le même et il(elle) ne me supporte pas comme ça...  Et penser ça me fend l'ame.  Mais il va falloir qu'on en parle ensemble.  C'est une tâche compliqué. 

Alors que je suis affalé sur le canapé,  essayant de trouver un moyen de lui parler,  un clown monochrome s'assoit à côté de moi.  Je ne tourne même pas la tête,  il a l'habitude.  Il en ricane même cet abruti.  Je ne comprends toujours pas comment mon frère a fait pour sortir avec lui.  Mais c'est qu'il me fixe en plus. 

Night:  Quoi? 

Cross:  Qu'est que tu fais a ruminer dans ton coin comme ça?  On dirait que tu déteste le monde!

Night:  A ce moment-là,  j'aurai envie de dire oui.  Et ce pourquoi je rumine ne te regarde pas. 

Cross:  Heureusement comme je suis intelligent,  je sais pourquoi.

Night:  Alors pourquoi t'as posé la question?

Cross:  Ça aurait été plus satisfaisant si tu l'avais dit mais on peut pas tout avoir!

Night:...

Cross:  C'est (t/p) pas vrai?

Night: ...

Cross:  Comme qui ne dit mot consent,  je prends ça comme un oui. Je dois dire qu'il(elle)  est bizarre depuis que tu es redevenue toi même.

Night:  Merci mais ça je le savais déjà.

Cross:  Mais y a pas qu'avec toi!

Night:  Comment ça?

Cross:  Avec les autres on a remarqué, que parfois il(elle) s'apprête à nous poser une question et se retient comme si ça ne valait pas le coup.  D'ailleurs il(elle) a l'air plus dans les nuages. 

Je soupire,  je ne sais pas si c'est de soulagement ou de désépérance.  Donc il n'y a pas qu'avec moi.  Mais cela n'enleve pas mes doutes. 

Cross:  Il faut que tu lui en parle.

Night:  Je veux bien mais c'est pas du tout comme si il(elle)  me fuyait tout le temps!

Cross:  Si j'ai remarqué une chose,  Night,  c'est qu'il(elle)  ferait tout pour toi si tu es en danger...

Night:  Donc tu me suggère de lui faire croire que je suis en danger?  C'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu!

Cross:  Peut-être mais c'est sûrement la seule qui marchera!

J'en soupire encore une fois.

Night:  Tu as une idée peut-être?

Cross:  Oui!  Tu sors,  tu vas dans un endroit calme ou personne ne va! Et la tu lui envoie un message en lui disant de se ramener.  Si il(elle)  sait que tu es dehors et qu'en plus tu lui demande de venir le plus rapidement possible,  il(elle)  va y aller sans réfléchir.

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Where stories live. Discover now