[ Chapitre 19 ] Fight without mercy

2.1K 167 347
                                    

PDV de Nightmare

Lorsque je fus sur que (t/p) fût parti, je me téléporte chez moi. Une fois revenu, je m'assois sur mon trône. Je peux sentir que j'ai le visage bleu.

Enfaite quand (t/p) m'a.... Embrasser.... J'etais réveillé.... Je ne comprends absolument pas pourquoi il(elle) à fait ça. Et ça me perturbe parce qu'il n'y a aucune raison logique à son action. Je suis sur qu'il(elle) était à moitié endormie! C'est sûrement ça! Sinon pourquoi il(elle) m'aurait embrasser.

Je crois que je n'ai jamais été aussi confu de toute ma vie. Mais ça ne doit pas durer, avec les trois autres qui tournent autour pas loin.

D'ailleurs alors que ils me ne lâchent pas d'une semelle habituellement, les trois autres abrutis ne sont pas la. Je le sens pas.

Finalement le reste de la journée se passe tranquillement. Vu que je m'ennuie et que je n'ai aucune envie de retourner voir (t/p), je fais un tour de tout les AU's. Je vois même Error et Ink discuté tranquillement à Outertale. Sérieusement il faudrait qu'il se bouge le cul Error. Chui pas son pote mais c'est cramer à des kilomètres. D'ailleurs je ne sais même pas comment Ink ne l'a pas remarquer, il doit être aveugle c'est pas possible.

Je rentre au milieu de l'après-midi, malheureusement une personne que je n'ai absolument pas envie de voir m'attend. Je soupire et essaye de prendre un visage neutre, il faut faire gaffe avec des gens comme lui. Lui parcontre s'avance avec un sourire qui lui prends tout le crâne. Un sourire qui ne me dit rien de bon. Il s'avance près de moi tandis que je ne bouge pas attendant patiemment que celui-ci dit ce qu'il a à me dire.

Dust: Nightmare!

Nightmare: Quoi?

Dust: Avec les autres on t'a préparer une surprise!

Alors la je ne le sens vraiment pas.

Nightmare: Qui est?

Dust: Mais je vais pas te le dire sinon c'est plus une surprise! Aller viens!

Il me prends le bras et nous téléporte. Une fois sur d'etre à terre, je décroche vivement mon bras de son emprise. Je prends un air non plus neutre mais froid.

Nightmare: Dust! Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça.

Dust: J'etais trop impatient!

Je jette un coup d'oeil aux alentours. Je peux déjà dire que nous sommes à la frontière entre Snowdin ( ou Couveneige..... QUEL ABOMINATION! MES YEUUUUX!!!) et Waterfall ( les chutes... On peut pas faire plus pourri). Je remarque aussi que l'endroit est rempli de poussière, partout. On est chez Dust. D'ailleurs celui-ci a toujours son grand sourire que j'aimerai bien lui faire manger.

Il me fait signe de le suivre, ce que je fait en grognant. Je n'aime pas recevoir des ordres venant de types comme lui. Nous marchons à travers Waterfall. Nous arrivons à une espèce de pleine seulement ponctué de fleur d'echo. Dust s'arrête et je fais de même juste à côté de lui.

Je me fige à la vue que j'ai. Killer et Horror se tiennent la, tenant fermement (t/p) qui est bâillonné. Il(elle) a les larmes aux yeux et tremble de peur, ce qui est compréhensible, vu qu'il(elle) a un couteau sous la gorge.

Votre PDV

Lorsque vous vous êtes enfin réveillé, vous avez vite remarqué que vous étiez bâillonné. Vous aviez alors commencé à paniquer. Cette panique s'est renforcé après avoir vu Killer et Horror à côté de vous, un sourire satisfait aux dents. Tout deux vous ont ordonné de vous lever. Mais vous n'y arriviez pas, trop tétanisé par la peur. Alors Horror vous avez attrapé par les cheveux, ce qui vous à fait pousser un gémissement de douleur, et vous a forcé à vous lever.

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant