[ Chapitre 21 ] Je suis fatigué

1.9K 164 128
                                    

PDV de Nightmare

Un silence gênant s'installa entre moi et mon frère.  Je n'avais aucune idée de comment commencé la conversation et il semblait totalement mal à l'aise.  Je laissais mon regard se baladé dans la maison.  Finalement c'est mon frère qui coupe le silence.

Dream:  Alors....  Tu voulais me dire quelque chose?

Nightmare:  Pas vraiment.....  C'est plutôt (t/p) qui m'a forcé à te parler.

Dream:  Oh ne te force pas!  C'est pas grave!

Il semblait paniqué et vouloir me faire sentir bien.  Stupide frère....

Nightmare:  J'ai quand même quelques questions à te poser. 

Dream:  Oh et bien vas-y alors! 

Nightmare:  Première question......  Est-ce que tu me......  Déteste....?

J'avais du mal à parler.  J'avais l'impression qu'on me compressait la cage thoracique.  Je ne le regardais même pas dans les yeux.  Vraiment je ne sais pas ce qui m'arrive mais plus rien ne va chez moi...

Malheureusement,  je n'ai pas besoin de regarder Dream.  Je le connais tellement bien que je peux parfaitement voir sa tête choqué dans mon esprit.  Celui-ci bredouille,  se tortille sur le canapé.  Il est gêné.  Bordel (t/p).....  Dans quelle situation tu m'as foutue.... Dream se décide enfin à répondre. 

Dream:  Et bien.... Euh..... Non....  Je ne te déteste pas....

Je tourna le regard vers lui choqué.  Je ne comprenais plus rien.  Il était censé me détester! Il devrait être le premier à le faire!  Tout le monde me déteste!  Ink,  Blue,  Honey ( Underswap!Papyrus),  Cross...  Alors pourquoi pas lui.....  Il a toutes les raisons de le faire.... 

Dream ne semble pas comprendre pourquoi je suis choqué.  Il penche la tête vers la gauche,  tel un chat.  Je sers lentement les poings et continue. 

Nightmare:  Seconde question.....  Pourquoi....?

Dream: Pourquoi quoi? 

Nightmare:  Pourquoi..... Pourquoi es-tu si gentil avec moi?!  Tu devrais me détester!  Regarde tout ce que je t'ai fait,  ce que tu as du faire pour réparer mes conneries!  Je t'ai blessé autant physiquement que mentalement!!!  Alors pourquoi.... Pourquoi.... Je.... Ne comprends pas....

Je crois que cela se voyait et s'entendait à ma voix.  J'etais désemparé,  complètement perdu.  Mais j'avais toujours les orbites fixés dans ceux de mon frère.  Et je pouvais voir qu'il s'inquiétait pour moi.  Je comprenais de moins en moins.  Je fini par baisser la tête,  les poings serrer et le corps tendu.  Mais il répondit tout de même à ma question.

Dream:  C'est simple Nightmare...  Je ne vois pourquoi c'est si improbable pour toi....  C'est tout simplement parce que tu es mon frère....  Et que malgré tout ce qu'il s'est passé,  ce n'est pas vraiment ce que tu voulais.....  Que c'est en partie ma faute pour ne pas avoir su que tu allais mal....  Tu es mon frère et je t'aime c'est tout....

Il avait la tête baissé et les joues quelque peu jaunes.  Il triturait ses mains et parler à voix basse.  Une personne étant assez loin de lui ne l'aurait pas entendu mais moi j'avais très bien entendu.  Et j'etais encore plus perdu. Comment pouvait-il encore me considéré comme son frère.  J'etais abasourdi,  choqué mais en même temps soulagé.  Mise à part (t/p),  au moins une personne m'apprécie.  Et je suis plus content que ce soit lui. 

Je me leva brusquement,  faisant sursauté mon frère.  Je me tourna dos à lui,  n'ayant pas envie qu'il aperçoive mon petit sourire idiot.  J'essaie de reprendre une voix neutre.  J'y arrive mais avec beaucoup de difficultés. 

Nightmare:  Tu sais quoi....   Je suis fatigué....  Fatigué de tout ces combats.... Fatigué de devoir me cacher.... De traîner avec des abrutis....  Je veux juste la paix....

Dream:  C-ça veut dire que?! 

On pouvait entendre la joie, l'excitation et le soulagement dans sa voix.  Mon sourire s'elargie.

Nightmare:  Ouai....  C'est fini,  je ne chercherai plus à faire du mal,  que ce soit à toi ou autre....  Je veux juste être libre...

Je sentais que Dream pouvait exploser à tout moment et c'est ce qu'il fit.

Dream:  Je suis tellement content si tu savais!!!!

Nightmare: ..... Ne te fais pas d'illusions
....  Celui que j'etais n'existe plus....

Dream:  Je sais...  Mais c'est déjà mieux que rien!

Je ne pouvais m'empecher de lâcher un soupire.  Je me retourne vers lui,  lui lance un regard qui se veut doux et lui fait un petit sourire.

Nightmare:  Je suis content d'avoir pu parler avec toi Dream....

Il y a longtemps que je ne l'avais pas appelé simplement par son prénom.  Je le voyais sursauté à l'entente de son nom dit par ma voix.  Il bloque quelque instant avant d'avoir les orbites brillantes et un grand sourire.  Il hocha la tête. 

Dream:  Moi aussi Nightmare! 

Nightmare:  Tu vas pouvoir annoncer ça a ton petit-ami et aux autres.

Je vis Dream devenir jaune à vu d'orbite.  Il bégayait quelques mots incompréhensibles.  Ce qui me fit ricaner.   Je lui tourne finalement le dos et lance. 

Nightmare:  Préviens les que je vais faire un petit tour pour moi ok? 

Dream:  D'accord! 

Je téléporta alors à OuterTale.  J'avais besoin d'un peu de temps pour assimiler tout ce qui venait de se passer. Cet Univers est le plus apaisant que je connaisse.  Je m'assois dans un coin et ferme les yeux. 

Votre PDV

Après que Nightmare soit parti,  ce fut  Ink, Blue, Papyrus et Cross qui entrèrent dans votre chambre.  Cross,  qui fut le dernier a arriver,  vous prévint que Dream parler avec son frère.  Vous aviez alors un petit sourire aux lèvres. 

Tous étaient si heureux de votre réveil.  Blue vous avez fait promettre de ne pas refaire cela.  Vous aviez alors acquiescez  avec un petit rire.  Vous vous étiez aussi excuser à Ink pour ce qu'il s'était passé la dernière fois et lui avez demander si il allait bien.  Celui-ci s'était mis à rire et vous avez dit que ce n'était rien et qu'il était plutôt résistant. 

Vous aviez alors demandé ce qu'etait des Univers alternatifs.  Tous vous avez regardés avec un air choqué.  Ink vous aviez promis de vous en parler lors de votre première rencontre.  Vous demandiez si vous aviez dit quelque chose de stupide mais Cross ricana et vous répondit que non. 

Après de longues explications et quelques questions,  vous aviez enfin compris ce qui se passer.  Donc il existe plusieurs univers semblables au votre mais avec quelques différences.  Vous aviez trouvé cela passionnant. 

Ce fut à la fin de l'explication que Dream entra enfin dans votre chambre.  Celui-ci possédait un grand sourire,  et sembler plus heureux que d'habitude.  Vous aviez lancé un regard aux autres pour savoir si c'etait normal,  mais à leur tête, ce ne l'etait pas.  Cross lui avait demander ce qui le rendait si heureux et Dream vous avez annoncé la bonne nouvelle.  Vous étiez heureux(se) de le voir comme ça mais vous vous inquiétez de ne pas voir Nightmare revenir.  Dream vous dit alors qu'il est parti faire un tour. 

Vous avez alors commencez à passer un de temps avec ces squelettes auxquels vous teniez.

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Where stories live. Discover now