[Chapitre 2] L'emprisonnement

3.2K 211 463
                                    

Vous vous réveillez avec un énorme mal de crâne. Vous avez du mal à vous souvenir ce qu'il s'est passé. Vous tentez de vous levez mais vous êtes retenue par une chaîne au pieds. Vous la regardez surprise, ne comprennent pas pourquoi vous aviez ça.

Puis finalement les souvenirs vous reviennent tel un coup de poing en pleine figure. Le mal de crâne déjà présent s'intensifia. Vous y faites abstraction, il n'est pas le moment de chouiné sur ça.

Vous vous rassayez et observer les alentours. Votre chaîne se trouve attaché à un énorme trône. Mais mise à part le trône la salle était vide malgré le faite qu'elle soit immense. Vous vous demandiez où se trouvait Nightmare. Pas que vous vous intéressez, mais moins vous le voyez plus vous vous porterez bien.

Soudainement, vous sentez un souffle froid sur votre nuque. Vous retournez d'un coup pour en voir la provenance mais rien. Il n'y avait qu'un mur. Vous l'observer tout de même quelques secondes avant de le lâcher du regard. Vous vous retournez lentement.

Nightmare : BOUH !!!

Vous sursautez et hurlez. Nightmare se tenait là, devant vous, un énorme sourire moqueur sur le visage. En voyant votre réaction, un fou rire le prends. Vous frissonnez d'effroie. Lorsqu'enfin il arrête de rire, il prends la parole.

Nightmare : Alors comme ça on a eu peur (t/p)?

(t/p) : L-laissez moi sortir!

Il rigola de plus belle avant d'avoir un air extrêmement sérieux.

Nightmare : Non. Tu as osé t'interposé entre moi et mon frère.

(t/p) : Je suis désolé!! Relâche moi maintenant!!!

Vous ne pensiez pas du tout ce que vous disiez. Mais si c'était le seul moyen de partir de cet endroit alors vous mentiriez.

Nightmare : Crois tu vraiment que des excuses vont te faire sortir d'ici ?

Vous baissez la tête. Bien sur que non, c'était une idée stupide mais vous n'aviez pas mieux. C'était votre espoir. Vous soupirez.

(t/p) : Non...

Nightmare : Non exactement! De plus tu me sert d'apat. Mon stupide petit frère va vouloir te sauver et je n'aurai plus qu'à le tuer!

Nightmare s'assoie finalement sur le trône avec de la grâce. Enfin pour quelqu'un qui était recouvert d'une substance noire.

Une question vous brulez les lèvres. Donc Nightmare et le fameux Dream étaient frères. Ils avaient l'air tellement... Différents. Vous vous demandiez pourquoi. Mais surtout pourquoi ils se battaient. Dream n'avait pas vraiment l'air de vouloir se battre. Mais qu'en était-il de Nightmare.

Vous ne pensiez pas que ce soit une bonne idée mais tant pis. La question trottait trop dans votre tête. Et puis vous risquez de vous ennuyez ici. Alors pourquoi ne pas tenter le coup.

(t/p) : Nightmare...

Celui-ci grogna, mécontent d'qvoir était sorti de ses pensées.

Nightmare : Quoi ?

(t/p) : Tu déteste vraiment ton frère?

Il vous regarda de haut tout en ricanant.

Nightmare : Tu connais déjà la réponse.

(t/p) : Pourquoi tu le déteste?

Nightmare sembla se tendre quelques secondes avant de vous lancez un regard noir et de crachez.

Nightmare : Ça ne te regarde pas! Maintenant la ferme! Tu n'es pas un(e) invité(e) mais un(e) prisonnier(ère)!

Il n'avait pas tord sur ce coup là. Vous étiez prisonnier(ère) de ce monstre mais pourtant vous étiez plutôt calme. En faîte vous aviez une inexplicable envie d'en apprendre plus sur les deux frères. Bien sûr, difficile de poser des questions à Dream vu l'endroit où vous étiez. Et vous sentiez que poser des questions à Nightmare ne serait pas une mince affaire.

Si au début Nightmare vous faisait froid dans le dos maintenant vous êtes à peu près habitué à lui. Il vous fascine tout autant que sa relation avec son frère.

Vous continuez la discussion, incapable de tenir votre langue. C'était votre plus grand défaut après aimé les blagues de Papyrus selon Blue.

(t/p) : Moi je crois que Dream ne te déteste pas.

Nightmare : La ferme (t/p).

(t/p) : Et qu'il ne veut pas se battre contre toi.

Nightmare : J'ai dit la ferme!

(t/p) : Mais je crois aussi que tu ne le déteste pas vraiment.

Vous n'aviez pas pu vous empêchez de dire ça mais vous n'auriez peut être pas du. Nightmare tape son trône avec une énorme force. Il se met à hurler.

Nightmare : TA GUEULE! TU NE SAIS RIEN DE MOI NI DE MON PASSÉ ALORS ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES !!!

Vous hoqueté de surprise. Vous auriez décidément du tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler. Nightmare à l'air très énervé et je crois que vous voir si calme l'énerve encore plus.

Une de ces nombreuses tentacules fonce droit vers vous. Elle vous prends au cou et vous soulève du sol. Elle vous serre un peu, juste assez pour que vous ne parliez pas mais pas assez pour vous empêchez de respirer.

Nightmare s'approche de vous lentement, couteau en main. D'où avait-il sorti ce couteau?! Vous louchez dessus, vous demandant ce qu'il comptait faire avec. Finalement, il était à quelques centimètres de vous et soufflez tout bas

Nightmare : Tu as un joli minois... Dommage tu vas payé...

Et il vous fit une coupure tout le long de votre joue gauche. Ça piquait mais vous ne pouviez pas parler. Nightmare s'éloigna de vous, cette égratignure n'était qu'un avertissement. La prochaine fois risque d'être beaucoup plus douleureuse.

Alors que vous pensiez qu'il allait vous relâchez, il vous envoie contre le mur. Vous glissez à terre sonné. Vous saviez que vous alliez avoir encore mal à la tête en vous réveillant. Vous sombrez finalement dans un sommeil sans rêves.

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Where stories live. Discover now