[Chapitre 7] Tristesse

2.4K 205 240
                                    

Cela fait quelques jours que vous êtes revenu chez vous. Vous dormez toujours chez Blue et Papyrus. Vous avez un quotidient un peu plus joyeux grâce à eux. Vous avez la chance de manger tout les jours les bons Tacos de Blue.

Malgré ça vous étiez souvent ailleurs, plongez dans vos pensées. Pensées qui étaient toutes tourner vers un seul et unique monstre. Vous n'arriviez pas à oublier Nightmare, ce stupide poulpe noir était à chaque moment de la journée. Vous étiez triste mais vous essayez de ne pas le montrer. Apres tout, tout est rentrer dans l'ordre, comme si rien de grave ne s'était passé.

Aujourd'hui, vous avez fini plutôt ce que vous aviez à faire. Les journées, mise quand vous étiez avec Blue et Papyrus, étaient ennuyeuse. Le frisson de l'inconnu vous manquez terriblement.

Sur le chemin vous remarquez une affiche publicitaire. Elle indique que le vieux château avait enfin été rénové. Vous décidez d'y aller. Après tout, un peu de changement dans vos habitudes ne fait jamais de mal.

Alors vous changez de trajectoire et prenait la route qui mène au vieux château. Pas de raccourcis cette fois, vu ce qui est arrivé la dernière fois que vous l'avez fait. Mais vous ne pouvez vous empêchez de penser que si cela vous permet de revoir Nightmare, vous êtes prêt(e) à le faire.

Vous secouez la tête pour faire sprtir ces pensées idiotes de votre tête. Vous n'étiez qu'un(e) prisonnier(e) pour lui, pourquoi Nightmare voudrait-il vous revoir? Enfin... si lui ne voulait pas, vous vouliez le revoir une dernière fois. Vous vouliez l'appeler encore une fois Nighty.

Lorsque vous relevez la tête vous passez devant un magasin de déguisement. Dans la vitrine du magasin vous apercevez un serre tête avec des oreilles de chat. Cela fini de vous rendre triste, maintenant vous déprimé. C'est à ce moment la que vous aviez avoué appréciez Nightmare. Vous vous demandez si il avait toujours la fameuse photo. Il avait du sûrement l'effacer. Vous devriez être heureux(se), c'est ce que vous vouliez. Et pourtant penser qu'il ait pu l'effacer vous un peu plus triste.

Il faut vraiment que vous arrêtiez de penser à lui, la déprime ne vous va pas. Vous évitez de penser pendant tout le reste du trajet. Une fois arrivé, vous voyez qu'il y a une queue monstre devant. Vous haussez les épaules et contourner le château.

Avant que ce château soit en rénovation pour pactiser la paix entre les humains et les monstres, vous y alliez par des passages secret quand vous étiez petit(e). Vous espériez juste que personne ne les ait découvert.

Une fois arrivé devant l'endroit, vous voyez enfin le passage étroit. Les autres pourrait que c'est trop étroit pour passer mais ce n'est qu'une illusion d'optique. Donc vous passez dans le trou et atterrissez dans une grande salle. C'était une ancienne salle de bal. Au fond vous pouvez voir deux grands trônes. Cela vous rends encore plus triste.

Vous vous approchez des trônes et touchez le plus grand, sûrement celui du roi. Vous vous rappelez que vous aviez embrasser celui de Nighmare à cause d'un défi. Vous vous étiez bien amusé....

Toutes ces petites choses, qui vous rappel Nightmare, vous mettent les larmes aux yeux. Il vous manquez cet idiot de poulpe noir.

Vous retirez lentement votre main du trône lorsque vous sentez un courant d'air froid. Vous reconnaîtriez cettesensation entre mille. Vous vous retournez brusquement et écarquillez les yeux. Nightmare se tenait la, avec un visage neutre et les bras croisés.

Vous n'en croyez pas vos yeux, il était la devant vous à nouveau. Vous auriez presque envie de lui sauter dans les bras mais vous vous retenez. C'est lui qui démarre la conversation.

Nightmare : Salut (t/p) ça fait longtemps.

(t/p) : N-Nightmare! Qu'est que tu fais ici ?!

Nightmare : Je venais voir comment va celui(celle) qui s'est enfui dans mon dos!

Il avait cracher ça l'air très énervé. Vous vous souveniez bien de la dernière fois que vous l'aviez mis en colère. Ma cicatrice sur votre joue gauche était la pour vous le rappeler. Nightmare soupire et continu.

Nightmare: Tu avais raison au final.

(t/p) : R-raison ? À propos de quoi ?

Nightmare : Ils avaient concocté un plan pour venir te sauver, bien qu'il n'était pas parfait puisque je me suis vite rendu compte du piège.

(t/p) : Qu'est que tu vas faire ?

Nightmare : Je vais punir tes amis pour t'avoir ramener dans mon dos!!

(t/p) : Quoi ?!! Nightmare att-

Mais celui-ci était déjà parti en se téléportant. Vous vous dépêchez de sortir du château et vous vous mettez à courir jusqu'à chez Blue et Papyrus. Vous avez peur, peur de ce que Nightmare pourrez leur faire. Peur de rentrer et de ne trouver que deux tas de poussière. Non, rien que d'imaginer ça, votre coeur se serre.

Vous courez aussi vite que vous le pouvez. Vous êtes hors d'haleine mais vous continuez. Et vous arrivez enfin devant la petite maison. Vous entendez un bruit monstre à l'intérieur. Vous foncez dedans.

A l'intérieur tout est sans dessus dessous. Le canapé est retourné, les assiettes par terre en mille morceaux. Devant vous se trouve Nightmare de dos. En face vous voyez Blue et Papyrus. Tout deux on leur pupille qui brille. Blue a aussi un os dans chaques mains. Les deux semblent essoufflé tandis que Nightmare n'est pas du fatigué.

Vous voulez que tout ça s'arrête. Vous ne voulez pas que Nightmare leur face du mal. Alors vous faites la première chose qui vous vient à l'esprit. Voud attrapez le bras de Nightmare et le tirer en arrière.

(t/p) : Ne leur fait pas de mal Nightmare!!!

Nightmare : Et pourquoi je ferai ça ?!

(t/p) : Parce que ce sont mes amis !!!

Nightmare : Et alors ?!

(t/p) : Et ben...

Nightmare : .... Non au final t'as raison, je vais pas les tuer!

Il se retourne complètement vers vous, un air goguenard sur le visage.

Nightmare : Ils m'ont débarrasser d'un jouet encombrant et qui se croit tout permis! Au final je devrais même les remercier!

Et il vous dépassa pour se diriger vers la sortie. Vous ne bougez plus, frapper de plein fouet par les mots acide de Nightmare. Une fois devant la maison il disparaît. Après quelques minutes dans le silence, vous vous reprenez et aidez Blue et Papyrus. Ensemble vous ranger la maison mais personne ne parle. Une sensation de malaise plane autour de vous.

Une fois cela fait, vous montez dans votre chambre prétextant un trop plein de fatigue. Les squelettes acquiescent sans un mot.

Une fois dans la chambre, vous vous effondrez dans votre lit en pleure. Qu'est ce que vous croyez? Bien évidement que vous n'étiez rien pour lui! Vous le saviez! Et pourtant entendre ces mots venant de lui vous fait terriblement mal. Votre coeur est serré, vous avez une boule dans la gorge et les larmes ne cessent de coulées, traçant des sillons rouges sur vos joues. Vous essayez de faire le moins de bruit possible pour ne pas inquiété les garçons... Vous avez mal au coeur...

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang