[ Chapitre 29 ] Où est-il?

1.6K 149 295
                                    

Vous vous réveillez doucement après une bonne nuit de sommeil.  Malgré la soirée plutôt désastreuse que vous passez hier,  vous aviez réussi à vous endormir.  Vous vous levez,  pas très réveillé et remarquez enfin que vous étiez dans votre chambre.  Puis vous vous souvenez que Night avait insisté pour que vous preniez votre chambre pour la nuit. 

Vous descendez au Salon.  Il y a déjà tout le reste de la maison.  Dream et Blue au fournaus,  bien réveillé,  tandis que sur le canapé Cross grommelait n'ayant sûrement pas apprécié d'etre réveillé si tôt et Papyrus d'Etat rendormi sur le canapé.  Vous vous asseyez à côté d'eux,  essayant d'emmerger. 

Puis vous regardez partout dans la pièce intrigué.  Pas une trace de Night en vue!  Serait-il déjà parti faire une balade si tôt?  Vous vous levez et approchez Dream qui mettait la table.  Celui-ci chantonne déjà de bon matin,  il a de la chance. 

(t/p):  Dream?

Dream:  Oui? 

(t/p):  Où est Night? 

Il s'arrête dans son activité et vous regarde l'air déconcerté.  Vous l'interrogez du regard,  qu'est qui lui prenait?

Dream:  Il... Il ne te l'a pas dit? 

(t/p):  Dit quoi? 

Dream:  E-et bien, il venu tôt ce matin et il m'a dit qu'il partait....

(t/p):  Comment ça "partait"?! 

Dream:  I-II m'a dit qu'il jugeait que cela faisait assez longtemps qu'il était ici,  et qu'il pouvait vivre autre pars et se défendre quand même...

(t/p):.. Je...

Vous vous asseyez brutalement sur une chaise,  essayant d'assimiler toutes ces informations.  Mais qu'est qui lui avait pris de partir comme ça?!  Est-ce qu'il ne sentait pas bien ici?  Vous étiez totalement perdu.  Et Dream sembla le remarquer.  Il s'assaya à côté de vous et posa sur votre épaule,  une main réconfortante.

Dream:  D-desole... Je pensais qu'il t'en avait parler hier soir...

(t/p):  Apparemment il n'a pas juger utile de le faire... Et dire qu'hier soir encore,  il se moquait de moi avec les araignées...

Dream(O-O):  Des araignées?

(t/p) ... C'est une longue histoire... Tu... Tu sais ou il est? 

Dream:  Non malheureusement....  Il m'a demandé de ne pas le chercher,  le temps de trouver un endroit sans danger....

(t/p) :  Je vois...

Vous fermez les yeux et soupirez.  Il aurait au moins pu vous prévenir. Votre déclaration ne l'a-t-il pas plus affecté que ça?  Étiez-vous si peu à ses orbites? 

Vous soupirez une fois de plus avant de vous levez.  Vous pouvez sentir le regard intrigué du petit squelette jaune.  Vous n'y faites pas attention et vous dirigez vers l'escalier. 

Dream:  Ou tu vas?

(t/p) :  Je sors...  J'ai besoin de prendre l'air...

Dream:  Tu ne vas pas manger? 

(t/p): .... Pas très faim....

Vous remontez dans votre chambre.  Vous vous habillez à la va-vite avant d'appeler Erwan.  Vous aviez besoin de vous vider la tête.  Sinon vous alliez finir par devenir fou(folle).  Vous sortez et le rejoignez dans un coin cool.  Vous discutez ensemble pendant des heures mais vous ne lui parlez pas de ce qui prends la tête.  Vous en aviez aucune envie et vous aviez le sentiment qu'il ne valait mieux pas le dire. 

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum