[ Chapitre 27 ] Je ne suis pas le seul.

1.7K 155 288
                                    

???:  (T/PPPPPPPPPP)!!!!

Nous nous tournons vers la voix qui a osé nous interrompre.  Je crois que la je pourrais tuer la personne qui a fait ça sans le moindre remords.

Un jeune homme court et s'arrête à quelques mètres,  complément essoufflé.  Il nous fait signe d'attendre,  avant de se remettre droit quelques minutes plus tard.  C'est un homme d'a peu près l'age de (t/p) .  Il est plus grand que moi et est peu musclé.  Le jeune homme possède des cheveux brun et des yeux vert émeraude.  Il fixe (t/p)  avec un grand sourire.

???:  Ça fait longtemps qu'on s'était pas vu! 

(t/p)  quand à lui(elle)  à le regard qui brille.  Il(elle) a un énorme sourire sur son visage.  Il(elle)  se défait de mon emprise et cours.  Il(elle)  saute sur l'invité surprise en hurlant.

(t/p):  ERWAAAAAAAN!!!!! 

Le fameux Erwan le(la)  rattrapa tant bien que mal.  Après s'être stabiliser,  les deux explosèrent de rire.  Je ne comprends pas vraiment le comment du pourquoi de leur hilarité.  En ce moment j'ai juste envie de les séparer et de le torturer pour m'avoir coupé dans la déclaration.  Mais je me retenait parce que (t/p)  semblait le connaître. 

Pendant deux,  trois minutes,  les deux discuterent de choses et d'autres mais je ne compris rien.  Enfin,  la seule chose que je compris c'etait qu'on m'avait oublié.  Malheureusement on m'oublie pas si facilement.  Je m'approche et me racle la gorge inexistante. 

(t/p)  sursaute avant de se retourner vers moi.  Il(elle)  me fait un grand sourire avant de m'attirer à côté de lui(elle).  Il(elle) me place en face de ce "Erwan". Tandis qu'il me fait un sourire éclatant,  je le foudroie du regard.  (t/p)  ne semble pas l'avoir remarqué et commence alors la conversation. 

(t/p) :  Night,  je te présente Erwan!  Un très veille ami d'enfance! ... On peut dire que c'est un peu grâce à lui que j'ai pas chuté on va dire!

Erwan:  Oh mais j'ai pas fait grand chose!

(t/p) :  Chuuut on en a déjà discuté!  Bref!  Erwan je te présente Night,  mon.... Ami!  On va dire ça comme ça! 

Erwan:  Enchanté Night!

Dit-il en me tends la main.  Je croisa mes bras squelettiques et détourne la tête en signe de non-acceptation.  Il semble surpris mais énervé,  mais j'en aurait rien eu à faire si il avait été énervé. (t/p)  lui chuchote alors quelque chose dans l'oreille,  ce qui m'agace encore plus.  Erwan ricane avant d'acquiescer. 

Je peux comprendre leur "complicité" puisque c'est un ami d'enfance mais ça ne plaît pas.  Il est trop proche de lui(elle). 

Après de longues minutes de discussions parlant principalement de ce qu'ils ont fait chacun de leur côté.  Discussion qui bien sûr ne m'incluer pas.  J'etais devenus une pièce rapporter et cela commence à sérieusement me gonfler. 

Finalement le brun doit partir pour je ne sais quel raison.  Une fois qu'il est parti je me lève sans laisser le temps à (t/p)  de placer un mot.  Je marche vers la maison des frères squelette et je sens alors (t/p) se mettre à côté. 

Pendant quelque minutes  c'est le calme plat,  le silence complet.  Et je ne risque pas de parler,  je suis quelque peu remonté dira-t-on. 

(t/p):  Night?

Night:  Hmm.

(t/p):... Ça va pas?

Night:  Si si.

(t/p): .... Je suis desolé....  Je me suis bien rendue compte que t'as du te sentir seul... Mais ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu.... Je te promet que ça ne se reproduira plus! 

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Where stories live. Discover now