26

91 13 5
                                    

Plusieurs mois sont passés, sans que rien de bien spécial ne se produise. George, Reece et Blake, ont bien sûr continué leur chaîne et posté de nombreux covers supplémentaires. Chaque nouveaux likes, chaque nouveaux abonnés et chaque nouveaux commentaires ne faisaient qu'à grandir leur sourire et leur motivation. Je voyais que quelque chose avait changé dans leurs regards, ce n'était plus le doute qu'ils reflétaient maintenant, mais la passion.

J'étais tellement fière d'eux, je n'imaginais pas moi même qu'ils puissent en être arriver là si rapidement. De jours en jours, ils m'étonnaient et ne cessaient de me surprendre. Leur originalité, leur passion et leur détermination faisaient leur charme. Et en à peine quelques mois, ils avaient récolté deux mille abonnés. J'étais fière d'eux, je savais que ce nombre ne ferait qu'augmenter. Mais, en quelque sorte, j'avais peur aussi.
J'avais peur de perdre George bien plus tôt que ce à quoi je m'étais préparée. Je savais que lui était prêt, il vivrait son rêve même si pour cela il devrait abandonner ses études et sa sœur jumelle. Mais moi, je n'y arriverais pas et je le savais. J'avais ce pressentiment que nous allions être séparés et j'avais peur. Je savais que je le laisserais partir vivre son rêve mais je ne savais pas comment je le vivrais. Je n'osais même pas encore y penser. Le bac était l'année prochaine et George ne pourrait pas se permettre de le rater, de toute façon. Je tentais de me rassurer comme je le pouvais, après tout ce n'était pour l'instant que quelques vidéos potées sur YouTube ce n'est pas comme si un manager les avait contactés ! Mais je n'arrivais pas à ne pas y penser.

J'allume mon téléphone avec un soupir. La date s'affiche : le 2 mars. J'ouvre grands les yeux et me tape le front de ma main. Tout est passé si vite ! Je n'ai pas vu le temps passer. Et nous voilà en mars, à quelques jours de notre anniversaire, et je n'ai rien pour George. Bravo Ruby !

J'appelle Spike qui me rejoint en courant et l'attache à sa laisse. Il a bien grandi. Avant si petit, il est maintenant deux fois plus grand mais reste toujours aussi joyeux. Je lui caresse la tête et il me lèche gentillement la main en remuant la queue. Je rigole et avance vers le centre ville dans l'espoir de trouver un cadeau à George. Je réfléchi mais aucune idée de cadeaux ne me vient. Ce n'est pas vraiment mon fort. Un mediator? Non il en a déjà et ne les utilise jamais... Un bonnet ? Maman a sûrement du lui en acheter un... Un livre ? Oui mais quoi ?
J'attache Spike devant la boutique et entre dans la librairie. Je parcours les livres des yeux et me dirige vers les BD. George n'est pas un très grand lecteur mais ils ne dit pas non aux BD pour autant. Et puis, ça me permet de pouvoir lire moi aussi alors autant en profiter ! Je regarde les différentes BD exposées devant moi, cherchant ce qui pourrait plaire à George lorsque l'une d'elles attire mon attention. Il s'agit d'une BD sur Star Wars, parfait pour George ! Je l'attrape en souriant et part payer. C'est déjà ça de fait ! Je sors de la boutique et jette un coup d'œil au magasin de musique juste en face. Certes George n'a pas besoin d'un mediator mais... il me semble que ses écouteurs ne fonctionnent plus alors autant aller lui en acheter ! Je rentre dans le magasin et achète alors mon deuxième petit cadeau. Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça plaira tout de même à George. De toute manière, il n'est pas du genre à chipoter.

Je détache Spike et nous rentrons. Une fois à l'intérieur je crie un : "Je suis rentrée !" en direction de George et ma mère puis me déchausse. Je détache Spike qui part rejoindre Phoebe puis je monte discrètement dans notre chambre en cachant mes cadeaux comme je peux. Je redescend et retrouve George assis sur le canapé, concentré sur sa console. Je m'assois à côté de lui et le regarde jouer silencieusement. Nous ne parlons pas mais nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre.
Je me lève et regarde rapidement le courrier posé sur la table de la cuisine. Soudain, un papier parmi les autres attire mon attention. Je le prend et commence à le lire. Je relève les yeux et me dirige vers George d'un pas décidé. Je lui plaque la feuille devant les yeux et m'écris, enthousiaste :

𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ • 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant