4

238 27 47
                                    

Une petite musique pour lire avec ! Bonne lecture ❤️

Alors que je suis toujours sous le choc, plongée dans mes pensées, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et le vois. Ses yeux noisettes, son regard inquiet, ses cheveux noirs, Blake. Je ne sais pas comment réagir, perdue.

-Ça va ? me demande-t-il.

Je ne répond pas et me contente de le regarder, comme s'il pouvait apporter une réponse à mes questions. Voyant mon manque de réaction, il s'approche lentement et me prend dans ses bras. Je lui rend son étreinte avec hésitation.

Je sens qu'il est sincère mais je doute, je suis comme ça. Cette fille était probablement simplement jalouse. Sinon pourquoi venir me voir pour me dire ça ? Cependant, je ne peux pas empêcher le doute de s'installer en moi. Je pensais avoir accorder ma confiance à Blake. Mais la vérité, c'est que ma nature méfiante a reprit le dessus. Et je me met à douter. Et s'il se servait véritablement de moi, comme l'a dit cette fille ? Je ne peux pas le croire. Mais je ne peux m'empêcher de douter. Alors je me dit que je vais tester. Je verrai si c'est un vrai ami et si je me rend compte que non et bien... Je verrai à ce moment là.

-Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

-Rien d'important ne t'inquiète pas, je lui répond en souriant.

Je vois bien qu'il n'est pas convaincu mais il ne réplique pas.

-On les rejoint ? demande-t-il en montrant mon frère et ses amis.

-Ouais allons y.

Nous marchons vers eux et nous asseyons sur le banc. Je sens le regard de George sur moi mais je ne le regarde pas, je sais que si je le regarde, il va voir que quelque chose ne va pas et je n'ai pas envie qu'il me demande ce qui ne va pas. Pas maintenant, pas devant Blake.

La sonnerie retentit après quelques minutes et nous nous séparons pour nous rendre chacun dans nos salles. Je m'apprête à suivre Blake quand quelqu'un m'agrippe le bras. Je me retourne et me retrouve devant George, qui me regarde avec inquiétude.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je ne répond pas tout de suite et jette un regard derrière moi, où Blake m'attend.

-Je... je t'expliquerai à la maison.

Il me scrute, sa main tenant toujours mon bras puis me prend dans ses bras.

-Si tu as besoin je suis là.

-Je sais.

Je le serre contre moi puis le relâche pour rejoindre Blake. Il me regarde, inquiet lui aussi et je peux voir des questions dans son regard. J'aimerais lui répondre, lui dire ce qu'il veut savoir mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas. Je ne suis pas faites pour avoir des amis il faut croire.

Les cours suivant passèrent encore plus lentement que d'habitude. Un silence pesant régnait entre Blake et moi et j'étais triste de ne plus entendre ses petites blagues.

Enfin, le dernier cours se finit. Nous marchons silencieusement vers la sortie et je m'arrête une fois arrivée devant la grille. Je me retourne vers Blake, qui regarde ses pieds.

𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ • 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant