25

86 13 11
                                    

Une semaine était passée depuis ma dispute avec Blake. Finalement, tout était rentré dans l'ordre et j'arrivais mieux à comprendre les réactions de Blake. Il avait rapidement retrouvé sa joie de vivre et avait recommencé à rigoler avec le groupe. J'étais rassurée et reconnaissante qu'il m'ait parlé. Et je m'étais promis que je ne le laisserais pas tomber.

Aujourd'hui, nous sommes samedi. Et le samedi, depuis quelques semaines déjà, est notre jour de rendez-vous. Blake, Nick, Jack, George, Reece et moi nous retrouvons tous ce jour là pour parler de la chaîne YouTube des garçons. Même si Nick, Jack et moi n'apparaissons pas sur les vidéos, nous aidons les garçons avec tout ce qui est montage, réglages et pour filmer. Nous nous amusons toujours les samedis et c'est toujours avec excitation que je retrouve les autres chez Blake. Nous avons décidé que les vidéos se filmeraient chez lui, parce que c'est ce qui semblait le mieux pour tout le monde. Leur chaîne comportait deux covers pour le moment et avait déjà récolté pas mal de vues. Nous étions tous très satisfait.

-George ! j'appelle depuis le bas des escaliers.

-J'arrive ! crit-il d'en haut.

Je soupire. George veut toujours être à l'heure et pourtant c'est toujours lui qu'on doit attendre. Il descend les escaliers, guitare sur le dos et s'empresse d'enfiler son manteau et ses chaussures. Je prend son bonnet et le met sur sa tête.

-Prêt ? je demande.

-Prêt, sourit-il.

Nous sortons et fermons la porte derrière nous. Nous marchons vers chez Blake et arrivons quelques minutes après.
Nous sonnons et Blake vient nous ouvrir, souriant.

-Entrez, vous êtes les premiers.

-Ah ! On est les meilleurs ! s'écrit George.

Je rigole en secouant la tête. Il ne faut pas oublier toutes les fois où nous étions les derniers...

Blake rigole et nous laisse entrer. Nous posons nos manteau dans l'entrée et allons au salon en attendant les autres.

Soulla, la mère de Blake, est à la cuisine juste à côté et nous fait signe de la main avec un sourire.

-Bonjour !

Nous la saluons et nous asseyons sur le canapé.

-Hé Blake tu as été voir le cover de Wake up ? Il a récolté 10 vues supplémentaires et 5 commentaires. J'ai répondu d'ailleurs.

-Ouais j'ai remarqué aussi. C'est fou ce que ça augmente à chaque fois.

Blake et George continuent de parler avec bonne humeur. Ils n'ont pour l'instant que 50 vues sur leur dernier cover, mais pour eux c'est déjà énorme. Et de les voir si heureux et souriant est génial. Leur premier cover, quant à lui, a déjà récolté 200 vues, ce qui est vraiment pas mal pour un début.

Nous parlons un moment de la chaîne et du lycée jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. George se lève et part ouvrir et j'entend la voix de Nick à l'entrée. Ils nous rejoignent et Nick nous salue avant de s'assoir avec nous.

𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ • 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant